Résultats de la recherche

1. La conquête de la Perse est là !

sur achillle , 3 prises avec pourtant 8000 trieres , 8000BF et 15000 biremes a quai !
  2. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

je suis ptet un bisounours en fait ! hahahhah ... je me doute bien que certains ne tiendront pas parole , la nature humaine est comme ca .. mais bon on verra ..
  3. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

en tout cas pour l'instant plus d'une trentaine d'alliance se sont engagée a ne pas les construire ! j'y ai passé beaucoup de temps hier soir mais le message a tout les fondas a porter ses fruits !
  4. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

une bonne majorité des ally d'achilles ne construira pas .. plus d'une vingtaine pour l'instant sy' oppose !!
  5. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

didou c'est un cogneur ca m'etonne pas .. prefere balancer ses Bfs a tout vas sur gro , hahahah !!! bref , message envoyé a tout les fondas de toutes les allys d'achille .. Les sanctu ne les feront pas non plus ..
  6. [Achille] Taverne Achille

ca roule doucement sur achille car les bisous font la sieste hahahaha !!!
  7. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

je suis d'accord . on est la pour la castagne . Nous ne ferons pas les merveilles non plus .. laurent des archipels est lui aussi pour . j'attend les reponses des autres !
  8. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

hahahah je te reconnais bien la !!
  9. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

ca permet a tes catas de degommer autres choses que les remparts ... avec un full frondeur ca fais du degat !! hahahah [22h16] yop tuz ... je viens juste de m'inscrire ici quand j'ai eu le message concernant cette immense connerie .. content de voir qu'on marche ensemble la dessus .. les...
  10. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

de toutes facons la decision est prise .. je peux gueuler tant que je veux ca changera rien .. .. bref.. c'est le principe que j'aime pas .. on fais un truc et on change car pas assez rentable ( eh oui , c'est ca la source faut pas se leurrer ) je vais voir a coordonner tout le monde sur...
  11. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

il fallait juste ouvrir de nouveau monde heros c'est tout .. c'est evident que quand on debarque sur achille ou certains ont plus de 400 villes c'est ultra compliqué mais on y arrive . vous avez créer les monde heros ,a la base , des mondes sans fin avec comme seul et unique but la domination et...
  12. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

par purement mercantile , j'entend que ca ne rapporte pas assez .. trop peu de joueur ( nouveau notemment ) sans doute pour faire flamber la cb sur le premium .. faut arreter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! le seul interet des monde heros il etait la . je suis actuellement...
  13. Avenir des mondes Héros (Commentaires)

je trouve ca completement debile . l'interet des mondes heros est justement qu'il n'a pas de fin . la guerre a outrance pour la domination . vu la quantité d'ile bastion , les merveilles vont etre bouclées en une semaine ... sur les mondes heros , il n'y a que des passionnés qui ne joue que...