Résultats de la recherche

1. monde fair play

bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais savoir si il était possible de créer un serveur dans lequel les joueurs ne pourraient pas s'inscrire ? [Edité]
  2. bug pylos

je me demande ce que je fais encore ici... ma vie n'a plus de sens, je regarde mon cadavre en décomposition jouer des merveilles après 6 mois de jeu, je ne mérite que la haine et l'irrespect de la part des vrais gens qui bossent, j'aimerais de tout cœur mourir noyé avant d'avoir touché l'eau
  3. Nouveau Discord Communautaire Grepolis FR

Etant donné que personne n'aime celui qui gère le discord commu grepo FR créé l'année dernière, nous avons décidé d'en créer un nouveau, la parole sera libre, venez nombreux et je dirais même venez comme vous êtes :D https://discord.gg/XTk2CXnw
  4. Configuration, Le peuple vote

Je pense qu'il est temps que le peuple ai un vote pour un serveur siège digne de ce nom étant donné que le dernier x4 remonte à Mylasa il y a exactement 1 an.
  5. Question farm de gold

pourquoi s'entêter à vouloir vendre des ress quand on peut en acheter je ne comprends pas ce raisonnement de vendre des ressources pour de la monnaie fictive ?
  6. y'a t'il encore des BBB ici ?

le post sera à actualiser pour le serveur chio d'ici 1 mois, merci de ne pas mal prendre ce post je ne suis pas là pour la polémique ou autre.