Résultats de la recherche

1. A propos du sujet sur l'autre forum qui a disparu trop vite

NB à la modération : Aussi inutile que puisse être un sujet, on le censure pas, on le ferme. C'est sûrement ce qui va arriver à celui-ci, du reste. Je vous invite aussi à lire ce sujet-ci, sur GT, http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=34575, où DECAPITOR sera plus à même de vous...
  2. 100% Mag : quand le temps s'en mêle

Bien le bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs, Dans le cadre de mes pérégrinations aléatoires sur ce forum, il m’arrive régulièrement de faire un tour dans la partie Détente, capharnaüm complet au sein duquel se souvenir devient compliquer. Une chance que j’ai une bonne mémoire, si on...
  3. Où quand certains sapent le travail des autres.

Qu’est-ce qui reste actuellement dans les mémoires de chacun ? Est-ce que ce sont les nobles combats à coup d’arguments justifiés dont chacun se rappelle, ou bien les bannissements en masse et la censure qui a dû intervenir pour gérer l’afflux massif de sujets tous plus inutiles et insultants...
  4. Modération : conseils ou critiques, voyez ça comme vous le voulez.

Hello, Suite au dernier sujet, fermé alors qu’on abordait quelque chose d’autrement plus intéressant qu’une soit disant contestation de ban, je me permets d’ouvrir ce sujet pour faire part de mon ressenti à l’équipe de modération. Comme évoqué dans le titre, vous prendrez ça pour des conseils...
  5. Une bonne fois pour toutes ; un possible débat et accord ?

Hello, Je trouve pas forcément utile de fermer un sujet pour en ouvrir un autre. D’autant plus qu’un débat sur l’or, à savoir ce qui était en train de se passer sur le sujet de Yama’ et sur l’autre topic ont conduit à la fermeture de ceux-ci, pour des raisons que je considère douteuses...
  6. Courbes

~Supprimé~ Adio !
  7. [Faux bogue] Problème de syntaxe dans la boîte de dialogue du marchand Phénicien

Yop, C'est plus éloquent que du blabla : A la place de la virgule visée, ça ne devrait pas être un point ?
  8. Lettre Ouverte à l'Attention d'Innogames

Bonjour, Énième topic sur les contestations, je suis au courant, merci. Je souhaiterais juste faire le point et repartir sur des bases saines qui pourront préfigurer de possibles solutions afin de sortir de cette impasse. Ce sujet n’a pour but de polémiquer, de se plaindre ou autre, mais de...
  9. Tcho.

Il est temps de se dire au revoir. Je ne m'étalerai pas en adieux, de toute façon je ne sais pas les faire. Le peu de gens auquel je tiens sur ce forum ne comprendront probablement pas mon geste. Je vous demande simplement de l'accepter. Souvenez que les démons ont souvent plus d'honneur et...
  10. Bannissement du forum

Yop, Tout est dans le titre. A qui dois-je m'adresser pour que cela se fasse ? Ça m'ennuierait d'avoir recours au flood à outrance pour arriver à mes fins.
  11. Injustice

Nyctal
  12. Sanction infondée

C'pas la première fois que je le vois, mais là j'en ai marre. A propos de ce post. Nan mais sérieux, ça vaut un averto, ça ? Je trouve ça complétement arbitraire comme décision. Sur un topic qui partait déjà en flood plus haut avec des moqueries, ça fait vraiment "J'en tape un pour...
  13. Résultats du concours de Février 2012

Bonsoir, Voici les gagnants du précédents concours. Bravo à eux =) 1ère Place bast79 Avec la participation n°5 L'Anniversaire de Grepolis France Des fêtards il y en aura plus de cent, et la première sera Okami-San Pour rendre hommage à ce jeu et à cette événement comme le dirait...
  14. [Hubuki] VS ISI-S, ou le récit remastérisé de David contre Goliath

[Hubuki] VS [ISI-S], ou le récit remastérisé de David contre Goliath Voilà. C’est mon premier post sur cette taverne depuis mon commencement sur ce monde. Inutile de me chercher, ce n’est pas sous ce pseudo que vous me trouverez. Sur Upsilon, je me fais appeler Jahl de Vautban, humble joueur...
  15. Convertisseur de rapports

Yop, A l'époque de la V1, un script de Rand al-Thor permettait de convertir directement les rapports de combats depuis le jeu vers le forum. En gros c'était nous éviter l'ennuyeuse manip screen-recadrage-hébergement. J'aimerais savoir s'il était possible d'adapter ce script à la V2. J'ai une...
  16. Votes du Concours de Février 2012

Bonjour, Étant absent la semaine passée, et n'étant rentré qu'aujourd'hui, je n'ai pas pu mettre en place les votes le jour J. Les voici donc avec un peu de retard. Plutôt pas mal de participation ce mois-ci, malgré quelques problèmes au niveau des consignes et des rimes qui ont quelques peu...
  17. Résultats du concours de Janvier 2012

Bonjour ! Voici les gagnants du mois précédent. Bravo à eux SAINTSEYA Avec la participation n°1 Mon nom est Hypérion Le soir tombe sur notre belle cité. L'air est doux, et nos valeureux guerriers se reposent, encore harassés par les terribles batailles de ces derniers temps...
  18. Commentaires sur le Grepolis Times n°23

Si vous avez envie de réagir sur le dernier numéro du Grepolis Times, c'est ici ! N'hésitez pas à poster vos idées sur de possibles améliorations ou modifications.
  19. Sommaire des Odysées Grepoliennes

Bonsoir, Ce sommaire a pour but de rassembler les textes des écrivains de cette section, ceci par des liens redirigeant les visiteurs sur l’œuvre et le sujet de commentaire s'il est présent, afin d'en faciliter la lecture et de permettre aux lecteurs de retrouver plus facilement des textes de...
  20. Notation | Battle Manga : Léodieux VS biggreg28

Bonsoir, Voici donc les créations des participants à la battle ayant pour thème "Les mangas". En spoiler les C4D et renders utilisés. Créations n°1 Signature Avatar Blason Ressources ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...