Résultats de la recherche

1. Retour a des mondes sans sans gold abusif

Je suis complètement anti-gold serieux ce jeux etait parfait tout est super même pour jouer avc des potes et tout mais à cause des goldeurs j'ai arrêter il n'y a aucun intérêt à jouer seul les meilleurs des meilleurs peuvent rivaliser avec les goldeurs mais la plupart des joueurs n'ont aucune...
  2. Participation à la loterie de l'Equinoxe.

je participe peseudo : mirweys
  3. mettre une image

mais je veut des graphique avec des ligne des traits ect....
  4. mettre une image

ok je me suis inscrit et j'ai tout fais mais je trouve des tableau mais ou sont les graphique.
  5. mettre une image

comment mettre une image de stats et avec quel site on fait des stats (tableau)
  6. Spirit Of Fire

Spirit Of Fire Spirit of fire = esprit de feu Les Grades De L’alliance -Mirweys = fondateur -Mathis4x4 = leader -Samuel55 = leader Les autres titres importants seront mis après. Histoire C’était un jour dans une ville, une personne était cacher dans une grotte et...
  7. Magie noir

desoler pour les image j'ai pas reussi a les mettre sur la presentation
  8. Magie noir

Magie noir Les gradés de l’alliance Mirweys = fondateur Tout mes potes leader Les autres titres seront mis après Histoire Un jour dans une forêt sombre, très sombre dans un cul de sac une maison très effrayante et hanté était là. Il valait mieux ne pas entrer si on ne les connaissait...
  9. Magie noir

Magie noir Les gradés de l’alliance Mirweys = fondateur Mathis4x4 = conseiller fondateur Les autres titres seront mis après Histoire Un jour dans une forêt sombre, très sombre dans un cul de sac une maison très effrayante et hanté était là. Il valait mieux ne pas entrer si on ne les...
  10. Présentation Des Joueur de GyThIo

I am bg salut a tous moi s'est mirweys et j'adore grepolis a chque monde ou je m'inscrit je créer une alliance et elle marche thisisgrepolis mon alliance c'est: Les Conquistadors et notre autre alliance car on en a deux qu'on va fusionner c'est : Les Conquistadors2
  11. Parrainage

comment on parraine un joueur
  12. Présentation des Joueurs de Éphèse >)

mirweys moi alexis 1212 - 1200 ans je suuis sur ephese et je suis fondateur de magie protectrice. si vous voulez fusionner avec mon alliance je dit oui et je laissse fondateur si vous etiez deja fondateur je suis dans la mer 54 avec toute mon alliance:)thisisgrepolis
  13. les protecteurs

voila salut a tous je presente mon alliance les protecteurs . nous on ne déclare pas la guerre nous ont est en pactes et en paix on se protegent en s'entraidant . je tiens a préciser que mon alliance a commencer plus tard car ses mon premier jour sur ce monde et ont est déja 7 dans mon...
  14. chevaliers-rusées CDAU

venez tous la meilleurs alliance de ce monde ces la miennethisisgrepolis8):o:\o.o:s;):p:@>_<:):D:(
  15. chevaliers ruses cdau

venez tous dans chevaliers ruses cdau tres fortes alliance si vous avez moins de mille points allez dans la wing chevaliers ruses cdau 2
  16. meirveilles du monde

merci merci de repondre mais en faite je parlait du classement meirveille du monde il n'y a personnethisisgrepolis
  17. meirveilles du monde

qu est ce quest une meirveilles du mondethisisgrepolis
  18. les héros du monde byzance

thisisgrepolis salut c'est moi mirweys venez dans ma futurs alliance les héros du monde byzance ont deviendras les meilleur
  19. alliance les heros de la mer 55

8) je suis mirweys fondateurs d'une alliance dans athene qui s'appelle les héros de la mer 55 mais tout le monde peut venir demander et on dit oui