Résultats de la recherche

1. (Inscription) 8ème partie de Loup Garou

Je vais donc lancer cette 8ème partie. Ouverture aux inscriptions pour ceux qui souhaitent se joindre à l'aventure. Au passage à la suite des dernières parties, si vous avez un rôle que vous souhaitez vraiment voir dans la partie n'hésitez pas à le dire, j'aviserai en fonction du nombre de...
  2. Le/La plus cool du mois 2.0

Le/La plus cool du mois BUT du JEU Vous pouvez voter une fois par jour, pour le ou les joueurs du forum que vous trouvez les plus cools. Le but étant d'établir un classement mensuel. REGLES du JEU Vous pouvez voter une fois par jour Seuls les points positifs et entiers (pas de demi point...
  3. Loup Garou - Partie3 !

La partie des loups garous 3 commence. Les rôles vont être tirés au sort, et vous recevrez par Mp (forum) le personnage que vous aurez à jouer. Ce post sera régulièrement mis à jour au cours de la partie, n'hésitez pas à le consulter ! Il y a 12 joueurs inscrits : Karimru : Première victime de...
  4. (Hermès) Les nouveau villages - Votre avis

Bonjour à tous, Les nouveaux villages viennent de faire leur entrée dans Grepolis et vous, joueurs de Lato, êtes les tous premiers à pouvoir jouer avec cette nouvelle fonction du jeu. Je viens à vous aujourd'hui afin de vous demander si, pour l'hermès, certains pourraient venir me dire ce...
  5. Un petit Loup Garou 3 ?

Bonjour à tous, Les 2 premières parties s'étant bien déroulése et ayant plu, je vais donc lancer la 3ème partie (maintenant que j'ai un peu de temps :)) de : Les loups garous (de Thiercelieux) ! Le principe : 2 clans, les villageois et les loups garous. Les loups doivent dévorer les...
  6. Loup Garou - Partie 2 !

La partie des loups garous 2 commence. Les rôles vont être tirés au sort, et vous recevrez par Mp (forum) le personnage que vous aurez à jouer. Ce post sera régulièrement mis à jour au cours de la partie, n'hésitez pas à le consulter ! Il y a 14 joueurs inscrits : NeirdaRoiklem thomase0 Ville...
  7. Un petit Loup Garou 2

Bonjour à tous, La première partie c'était bien déroulée et ayant plu, je vais donc lancer la 2ème partie de : Les loups garous (de Thiercelieux) ! Le principe : 2 clans, les villageois et les loups garous. Les loups doivent dévorer les villageois jusqu'au dernier, tandis que les villageois...
  8. Loup Garou - Partie1

La partie des loups garous 1 commence. Les rôles vont être tirés au sort, et vous recevrez par Mp (forum) le personnage que vous aurez à jouer. Ce post sera régulièrement mis à jour au cours de la partie, n'hésitez pas à le consulter ! Il y a 12 joueurs inscrits : retsnomyrruc (était Chasseur)...
  9. Un petit Loup Garou

Bonjour à tous, Je vous propose de tenter un jeu que certains connaissent surement déjà (je l'ai vu sur un autre forum Inno et j'adore ce jeu alors je vais essayer) : Les loups garous (de Thiercelieux) ! Le principe : 2 clans, les villageois et les loups garous. Les loups doivent dévorer les...
  10. Elenes

Bon je n'y connais pas grand chose mais je tente :) * Australie / Pays-Bas : 2 jetons sur une victoire Pays-Bas * Australie / Pays-Bas : 2 jetons sur but de Van Persie * Italie / Costa Rica : 2 jetons sur une victoire Italie * Suisse / France : 2 jetons sur une victoire France *...
  11. Trouvez le mot mystère :)

J'ai cherché un nouveau ptit jeu et je suis tombée sur celui ci sur un autre forum alors a tester ^^ En gros, le principe est de retrouver un mot grâce aux premières lettres d'une série de mots. Mais, il faut retrouver cette série de mot par des synonymes ou des mots liés. Par exemple ...