Résultats de la recherche

1. Shingi.83

Bonjour à l'équipe! Merci pour cette petite après-m' détente et en musique ^^. Et voici les réponses aux différentes épreuves : Épreuve n°1 : 1. Shy'm 2. Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leite 3. The Police 4. Le festival des Vieilles Charrues 5. Louane (par exemple ?) 6. Indochine Épreuve...
  2. Merveilles, Accélérations

Salut à tous, Je viens pour avoir quelques éclaircissements sur les accélérations pour les constructions des merveilles, il semble que les règles aient changé depuis la création de l'article sur le wiki... Notamment, le wiki dit que l'on ne peut plus accélérer un niveau si la moitié du temps...
  3. Héros et Reset = ???

Bonsoir à tous, Je viens pour avoir une précision sur le reset (Bouton "Recommencer"). D'un point de vue technique, ça nous fait recommencer à zéro, avec les avantages de départ (période de protection, boost ressources etc) donc... Les points de combats ne sont pas remis à zéro eux côté...
  4. Activation Mode Vacance (Attaquant) + Conquête (siège) = ??

Salut à tous, Bon j'ai fait un tour dans les archives mais il y a 50 sujets "Mode vacance + Conquête" mais pour l'instant je n'ai pas trouvé l'info recherchée c'est toujours au sujet du mv du défenseur... Alors voilà, si je souhaite déclencher mon mv mais que je veux faire une dernière...
  5. Réinitiakiser les couleurs sur la map

Attributions des couleurs sur la map - tableau récapitulatif. Juste une petite suggestion pour faire le ménage facilement sur la map... Quand on se balade dessus pour voir un peu notre situation (celle de l'alliance) par rapport aux alliés/ennemis/autres, il arrive que l'on assigne une couleur...
  6. Récompense Niveau de culture dans la guerre de Troie

Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne cette récompense exactement ? Vaut-il mieux attendre d'avoir débloqué le plus haut niveau de culture possible soi-même avant de la prendre ou pas ?? En gros, si je suis Niv 7 à 50/63 (donc 5pts déjà engrangés depuis le niveau atteint, 13pts restant...
  7. Visualisation du nombre d'attaques/soutiens en cours lorsqu'on sélectionne une ville

Bonjour à tous, Je viens faire part d'une réflexion que je me fais à chaque fois que j'envoie des attaques ou des renforts sur une ville, et ce, depuis le passage en V2... En effet en V1, lors de la sélection d'une ville, dans les onglets "Attaque" et "Soutien" apparaissaient le nombre de...