Résultats de la recherche

1. Concours de frondeurs (Commentaires)

raison....pourquoi.... rien de tel sur le sujet qui nous fait écrire ici!!!!! INNO à présenté un évent tel qu'il est en ce moment!!!! à ces premières heures.....INNO a présenté un EVENT avec UM..... suite à ça....beaucoup on GOLD....... 4-5h après.......RESET de tout ça..... BREF UNE BELLE...
  2. Concours de frondeurs (Commentaires)

c'est pas une histoire de mentalité coco....... c'est que si tout le monde réponds à une question qui lui est pas posé.....ben on a pas fini d'avoir du FOILD!!!!! bisous
  3. Concours de frondeurs (Commentaires)

je t'ai pas demandé ton avis....coco le corbeau.... j’interroge INNO!?!?!?!? INNOGAME
  4. Concours de frondeurs (Commentaires)

et puisque beaucoup de joueurs le demande.....pourquoi pas un monde sans GOLD......que la stratégie et la connaissance du jeux?!?!?! INNO!?!,!
  5. Concours de frondeurs (Commentaires)

ben voyons....sur KaSMeNAI le premier pallier est actif.....vente de ressources pour faire du gold en baisse.... une vrais OPA chez INNO ;-)
  6. Concours de frondeurs (Commentaires)

NOONNNNN laissez moi la cata......mdrrrrrr ce qu'il y a de bien c'est les économies que tout le monde va faire.......
  7. Concours de frondeurs (Commentaires)

pour l'attaque avec des archers...... c'était du joke....lol
  8. Concours de frondeurs (Commentaires)

je vais piller et faire des festivals sur toutes mes villes........mode farm-ville pendant 1 semaine >_<
  9. Concours de frondeurs (Commentaires)

70 cav = 210 pop pour 120 tessons 140 frondeurs = 140 pop pour 120 tessons 6*80 archer = 480 pop pour 120 tessons (vous la sentez la douille?) fun fact : Vu que pendant l'event 1 frondeur = 4 archers et que 1 frondeur =23 off tir et 1 archer =8 off tir, 4 archers = 24 off tir. Resultat : si vous...
  10. Concours de frondeurs (Commentaires)

pareil je ne dépenserais pas une pièce pour cette EVENT........ on touche le fond......c'est un EVENT pour les farmers......ça devient GREPO-FARM :-D
  11. Trêve à Pâques

j'ai mal aux dents......une trêve please....ridicule ce sondage!!!!! si je suis musulman....une trêve pour le ramadan?????