Résultats de la recherche

1. DIO-Tools

Bonjour, Puis-je avoir un retour sur ce sujet, c'est pénalisant pour déterminer les troupes ennemies détruites... Merci d'avance
  2. DIO-Tools

Bonjour, Je viens de mettre dio-tools sur un nouveau PC via chrome et je n'ai plus les boutons "sauvegarde" dans les remparts. Je n'ai donc plus les delta fourni. Est-ce normal ? Merci d'avance pour le retour.
  3. Un charlie s'exprime !!! 3

Je souhaite parler de ce que je constate mais sans avoir à faire à certaines personnes.... Je n'en dirai pas plus sinon il va falloir que je créer une V4 voire plus et j'en ai franchement pas envie. Lisez mes 3 posts, prenez du recul (je comprends qu'on peut se soutenir) et contactez moi. On...
  4. Vive la censure, la corruption et le foutage de gueule...

moi j'en suis à la v3 alors que je n'ai nommé ou attaqué personne... ON voit l'équité... http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?61529-Un-charlie-s-exprime-!!!-3&p=1520303#post1520303 Sinon vous avez le v1 et bien sur la v2 avant les autres...
  5. Un charlie s'exprime !!! 3

ce n'est pas des jérémiades comme tu dis mais bel et bien un constat.... C'est trop facile de s'y prendre de cette manière. Comme dit, donnez moi les infos que je contacte une personne apte à ce ne pas avoir d'intérêt et on en reparlera tranquillement. Oui là, je suis énervé car ce n'est plus...
  6. Un charlie s'exprime !!! 3

Rien à voir avec les bans quand ils sont justifiés... C'est le principe sur CE monde que je défends... Je ne vois donc pas pourquoi j'irai sur un fofo global pour que cela arrange certaines personnes de l'écrire ici. Je ne sais pas ce qu'il se passe sur les autres mondes. Je n'y joue...
  7. Un charlie s'exprime !!! 2 !!!

Pour les 7 ban, je parlais de mon ally... et pas des autres... J'espère qu'ils vont lire et pouvoir réagir. Car là, le bouchon a été très très loin !!!
  8. Un charlie s'exprime !!! 2 !!!

Je vous remercie de l'intérêt mais regardez mieux... J'ouvre donc un autre post car je n'ai pas eu le temps de m'exprimer suite à certains retours. Qu'on me dise que je parle de Charlie. Oui, j'en suis fier car cela n'a rien à voir en circonstance mais des petites choses en font des...
  9. Un charlie s'exprime !!!

Tout d'abord, je suis de tout cœur avec tous ces gens qui se sont mobilisés ces derniers jours et sincères condoléances aux familles des disparus. Je crée ce post car plusieurs posts, sur le même sujet, ont été clos sans aucune raison. Où est la liberté d'expressions ??? Je suis au...
  10. [Résolu] Bogue de l'application iOS - Forum d'alliance

Bonjour, J'ai le même souci mais que sur Cythère. RAS sur Lindos où je joue également depuis longtemps Je suis en 1.7.0. sur IOS 7.0.6 J'ai désinstallé l'appli et lancer directement le monde Cythère. Même topo. L'application plante totalement.
  11. [Faux bogue] Indiquateur message non lu - BIS

J'ai eu la même chose. Après avoir supprimé les mps dans l'onglet "message de groupe", je me suis retrouvé à la normale.
  12. [Mobile] iPHone :Bug BBCODE dans MP et Nombre Troupe Possible dans BT avec recherche Couchette

Bonjour, * Serveur : Lindos * Navigateur : Applet iPhone, Chrome, Internet Explorer * Manipulation effectuée : Arrêt de l'applet sur iPhone, Reboot de l'iPhone * Reproduction : Tout le temps * Scripts : NC Je suis sur iPhone avec la version 1.0.2 de grepolis. J'ai constaté 2 problèmes : - Le...