Résultats de la recherche

1. Astérix1996

[Signature] Asté's commande :)

Bonjour à tous, Comme vous l'aurez deviné je suis venu pour prendre un café. Non je blague je souhaiterai une signature sur le thème d'Harry Potter. Je suis un grand fan :p Cette signature serait pour Guerre Tribale. Création souhaitée : Avatar - Signature Taille Désirée : 600 x 200...
  2. Astérix1996

Asté le Grand

Déjà rien qu'avec le titre ça fait le gars qui se vante pas :D Bonjour à tous, Beaucoup me connaissaient mais les temps passent et les gens changent donc je vais faire une petite présentation rapide et rien que pour vous. Moi c'est Asterix1996 mais vous pouvez m'appeler Asté, j'ai 17 ans et 11...
  3. Astérix1996

[Résolu] [MOBILE] Traduction Application Android

Bonjour, Il faut bien inaugurer l'application c'est pourquoi je viens faire mon relevé de bug. TRADUCTION (14): Alliance --> Aperçu --> Conquête --> Keine neuen conquête Alliance --> Aperçu --> Conquête --> Keine neuen pacte Alliance --> Aperçu --> Conquête --> Keine neuen annonces internes...
  4. Astérix1996

Passage d'un monde à un autre

Bonjour à toutes et à tous, Je viens en ce 03 mai 2013 pour vous proposer une petite suggestion qui ne ferait qu'améliorer de condition de jeu. Cette suggestion s'établit surtout pour les joueurs présents sur plusieurs mondes. Idée : C'est très simple, je vous propose d'ajouter une option dans...
  5. Astérix1996

[Signature] Asté ! Mais qui est ce ?

Bonjour à tous, Je vais en appeller à vos talents pour me faire une signature sur le thème d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton Création souhaitée : Avatar - Kit Taille Désirée : Les tailles que vous souhaitez ;) Thème : Le chat d'Alice aux pays des merveilles. Texte désiré : Asté...
  6. Astérix1996

Participation Asterix1996

Bonjour :p Désolé pour ceux que je n'ai pas reconnu :-D Ne me tapez pas. 1. Acacha 2. Agdid 3. Tohran 4. Gregl82 5. Kgliostro 6. Yérévan 7. Toto7759 8. ljd4 9. Chizimi 10. Soix 11. Jack White 12. Teclis Lyuwee 13. -Xtrem4444- 14. Gaudymitch 15. Tenergy 16. Kynareth 17...
  7. Astérix1996

[Kit] Asté ! Mais qui est ce ?

Bonjour à tous et à toutes, N'ayant pas fait de commande depuis bien trop longtemps, je viens à vous, chers graphistes de Grepolis, pour apprécier vos talents. Je ne vais pas parler trop longtemps, voilà ce que je voudrai : Création souhaitée : Avatar - Signature Taille Désirée : Comme...
  8. Astérix1996

[Guides] Barre Rapide Administrateur

Bonjour à tous, Je fais ce guide car une demande a été faite ;) Comment modifier la Barre Rapide de l'Administrateur ? - Il vous suffit d'aller dans les paramètres, puis dans Divers, et dans barre rapide. Nom/Lien des bâtiments : javascript:Layout.buildingWindow.open('Nom du bâtiment') -...
  9. Astérix1996

[Event 1] Asterix1996

Bonjour à tous, Tous d'abord merci beaucoup pour cet event qui est très sympathique, j'ai hâte de voir la suite ;) Félicitations Voici mes réponses :p Cadeau N°1 : Objet : Arc, Carquois, flèches (d'argent) Dieu : Artémis Cadeau N°2 : Objet : Trident Dieu ...
  10. Astérix1996

[Faux bogue] Récompense suite à la MAJ

Bonjour à tous, Suite à la dernière MAJ, les récompenses d'un seul monde apparaissent, en cliquant sur la flèche pour faire apparaître les autres récompenses (des autres mondes) ce ne sont pas nos récompenses qui apparaissent et encore moins les mondes sur lesquels on a joué. Sur Bellérophon ce...
  11. Astérix1996

Commentaires sur le Grepolis Times d'Octobre 2012

Bonjour à tous, Le Grepolis Times est maintenant sorti, si vous souhaitez le critiquer ou lui jeter des fleurs ce sujet est pour vous :p N'hésitez pas à faire des suggestions pour améliorer le journal communautaire. L'équipe de rédaction
  12. Astérix1996

Liste des tutoriels

Bonjour, Vous trouverez ici tous les tutoriels qui pourront vous aider dans votre apprentissage aux graphismes. Facile : o Photoshop | Love Asian o Photoshop | Typo gravée (incrusté) o Photoshop | Destruction o Photoshop | Masque d'écrêtage o Photoshop | Tourbillons o Photoshop |...
  13. Astérix1996

[Sommaire] Guides et Tutoriels

Bonjour, Vous trouverez sur ce sujet tous les guides ainsi que tous les tutoriels avec leurs lien. Les tutoriels sont notés avec # le maximum étant de 5#. Tutoriels et Guides liés au jeu : o Guide de survie du débutant Note : #### o Redémarrage d'un joueur Note : ## o Tutoriel Armée-optimale...
  14. Astérix1996

[Autre] /!\ Grepolis Quizz a besoin de vous /!\

Bonjour, Le Grepolis Quizz ne cesse d'attirer des joueurs et nous voudrions refaire la bannière du Quizz. Pour cela nous avons besoin de vos talents, vous les graphistes. Il nous faudrait une bannière de la taille suivante : 700x120 minimum et maximum 700x250. Nous voudrions quelque chose qui...
  15. Astérix1996

Participation Asterix1996

Bonjour, Voici : Cordialement, A.
  16. Astérix1996

[Autre] Renderification :o

Bonjour, Je cherche des graphistes pour me passer cette image en render ! Merci beaucoup ! Cordialement, A.
  17. Astérix1996

(o) / (4) / Manga / Onosso / 2 Mars

Bonjour, Me voici, me voila, une petite battle pour me remettre au niveau ;) Nom : Asterix1996 Logiciel : photofilte studio Niveau : débutant, moyen (moi je suis débutant mais pour les participants vous pouvez être débutant et moyen) Lien vers la galerie : Fermée et archivée Thème ...
  18. Astérix1996

[Kit] Dans les nuages

Bonjour, J'ai mis ce titre car je ne savais pas quoi mettre, j'en suis désolé. Alors mes ami(e)s graphiste je souhaiterais un kit ! (rien de nouveau jusqu'à présent) Mais un kit original et surtout transparent :o Création souhaitée : Avatar - Signature Taille Désirée : Merci de respecter les...
  19. Astérix1996

Grepolis Times a besoin de vous !

Bonjour, Je me présente, je suis Asterix1996 rédacteur du Grepolis Times et en charge de l'article "Histoire de Grepolis". Cette article est un nouvelle article qui va retracer l'histoire de Grepolis depuis sa création ! Ce mois ci je vais recruter vos avis sur le monde Beta qui à...
  20. Astérix1996

Grepolis Times a besoin de vous !

Bonjour, Je me présente, je suis Asterix1996 rédacteur du Grepolis Times et en charge de l'article "Histoire de Grepolis". Cette article est un nouvelle article qui va retracer l'histoire de Grepolis depuis sa création ! Ce mois ci je vais recruter vos avis sur le monde Alpha qui à ouvert ses...