Résultats de la recherche

1. Doris28

Indicateur villes attaquables sur Pharès

Bonjour Je sais que ce n'est pas interdit d'utiliser tout sorte de scripts pour x situations, mais leur utilisation provoquent un déséquilibre entre les joueurs. Perso, je n'utilise aucun ; je joue avec ce que Grépolis propose. Cela s'approche de la triche, utiliser d'autres moyens pour être en...
  2. Doris28

Action des héros de guerre défensifs

@Artiz. C'est peine perdue. Limite, je devrais m'excuser de jouer et de m'exprimer sur le forum. Ce n'est pas la vrai vie, c'est juste un jeu. Peut-être les gens qui ont voté pour, n'ont pas besoin de s'expliquer, le titre et l'énoncé ça leur suffit. Bonne soirée
  3. Doris28

@Captain Clochette Détendez-vous un peu, c'est un jeu après tout. Votre présence n'est pas plus nécessaire que celle des autres. Vous avez voté, vous avez exposé votre point de vue. C'est bon, c'est pas la peine d'insulter les autres. Et je vous souhaite quand même une bonne semaine.
  4. Doris28

Question sur suggestion refusée

@Terminus II Merci pour les précisions. Bonne soirée
  5. Doris28

@karimru Peut-être vous avez raison. Mais 40 catas suffisent pour détruire les remparts. Et en siège, souvent il y a R0. Allez, vous avez raison. Bonne soirée
  6. Doris28

quand innogames se f... de nous

C'est bizarre, je viens de lancé plusieurs festivals et le bonus semble encore marché. Ils durent 6h, malgré le fait que l'heure prévue pour la fin du bonus (15h) est expirée. Malgré tout ça, merci pour le bonus festival.
  7. Doris28

@Matthias 25 ... que le premier festival ? ... c'était marqué où ça ? Parce que j'ai lancé plusieurs festivals et ils durent tous 6h...
  8. Doris28

Fête de Noël en mai ? Pareil, c'est noté que la saison du festival dure 6h. Fin, ce jour à 15H.
  9. Doris28

@KiiubyRavage, le lien il est dans le premier post, tout en haut.
  10. Doris28

@KiiubyRavage Je pense qu'il parle de la durée du weekend ... donc 48h. Le bonus démarre le samedi à 9h. Moi, ça me va.
  11. Doris28

@-Xtrem4444- vous avez certainement raison. Peut-être c'est une des explications pour la faible fréquentation du forum officiel de la part des joueurs.
  12. Doris28

@Terminus II Bonjour D'accord pour la décision. Par contre, c'est possible d'avoir un retour sur cette décision ? Pourquoi cette suggestion a été refusée ? Il s'agit d'un sondage avec une grande participation et ça serait la moindre des choses d'avoir un retour. Sinon, comment voulez-vous que...
  13. Doris28

Bonjour, Il y a quelques jours, un sondage https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/interdiction-de-sortir-de-pdd-durant-les-5-premiers-jours-du-serveur.81025/#post-2027390 prenait fin avec 71 vote pour / 9 contre. A mon grand étonnement, une fois le sondage terminé, la suggestion a été...
  14. Doris28

@GeneralCod Bonjour Dans la proposition , le héros de soutien (uniquement héros de guerre) n'agit que sur ses propres troupes, pas sur l'ensemble des troupes de la ville. Et si un héros niv 20 part en soutien, il peut être blessé lors de sa mission et en même temps ne protège pas sa ville...
  15. Doris28

Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

Pas sur d'avoir le 2em trophée ...
  16. Doris28

RE

@Terminus II . En tout cas, celui des Merveilles apparait sur le skin d'une ville. Effectivement, il est verrouillé. Bonne journée
  17. Doris28

RE

Dix ans de fidélité sur Grépolis ou Merveilles du monde ...
  18. Doris28

Bonjour Il y en a pourtant parmi vous qui ont trouvé un intérêt à cette proposition. Tous ces arguments ont été écrits sur le forum. @dylme "-deja car ca amene un cote strategique interessant surtout en siege effectivement - les nouveaux dieux apporte essentiellement d enormes boost off ca...
  19. Doris28

Bonjour C'est juste une proposition. Parfois, ça donne l'impression que c'est LA proposition à abattre. C'est pas parce qu'il y a beaucoup d'avis d'une personne que son vote à plus de valeur. Et j'apprécie moyennement le jugement de valeurs. Chaque personne qui vote a ses raisons. Rester...