Résultats de la recherche

1. Patoche2404

[Co-écriture] Rubicon : Genèse et effacement [Commentaires]

Pour vos commentaires, vos questions concernant la co-écriture : Rubicon : Genèse et effacement Lien vers le texte : ici. Participants à l’œuvre : Nyctal, Okami-san et Patoche2404.
  2. Patoche2404

[Co-écriture] Rubicon : Genèse et effacement [Oeuvre]

Pour vos commentaires, questions et informations sur cette co-écriture, c'est ici. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Prologue Quelques millénaires avant la vie. Un petit point bleu au milieu de l'immensité...
  3. Patoche2404

Notation | Water Powaa (Battle thème eau)

Bonsoir, Un ch'tit rappel ? Les créations que vous voulez voir ? Number 1 Number 2 Number 3 A vos claviers ! Et que pleuvent les notations ! (Mouhahaha le jeu de mot avec l'eau et le fait qu'il pleuve ... vous me suivez ? ... Non ? ... Pas grave, faut voter !
  4. Patoche2404

(O) / 5 / Comic's / Wraither / 13 septembre, 20h.

Bonsoir, Appréciant grandement l'univers des comic's, j'ouvre une battle portant exclusivement sur l'univers des comic's. Cette battle est donc ouverte, avec un maximum de 5 participants. Le niveau demandé doit être compris entre "intermédiaire" et "expert". Pour vous estimer, vous pouvez...
  5. Patoche2404

Notation | Manga Powa

Bonsoir, Mise en place des votes pour la battle opposant Hadrien2000 à 84cédric84. Un petit rappel pour commencer : Voici les créations : Création 1 : Création 2 : La création 1 ne respecte pas la contrainte du cadre sur seulement 2 côtés. A vous de noter !
  6. Patoche2404

Notation | Tristesse

Bonjour, Hé oui, la battle est mise en place après le délai de 24 heures appliqué en pénalité pour avoir voulu aller plus vite que ... ben que nous :-D Un petit rappel pour se remettre dans le bain : Information supplémentaire : la battle se verra fermée lorsque j'estimerais qu'il y a...
  7. Patoche2404

[Co-Ecriture] Les 7 Compagnons, la légende et le mythe [COMMENTAIRES]

Les commentaires relatifs à l’œuvre " Les 7 Compagnons, la légende et le mythe " sont à faire sur ce sujet. L’œuvre se trouve ici : Les 7 Compagnons, la légende et le mythe. Cette co-écriture et le fruit d'Athéna Pathernos, Nyctal, Zan, Léoh, Okami-san, Tranoscu et Patoche (moi même :-D).
  8. Patoche2404

[Co-Ecriture] Les 7 Compagnons, la légende et le mythe [Oeuvre seule]

Partie réservée à l'oeuvre seulement. Les commentaires sont à faire sur ce topic. Vous avez déjà dû entendre parler de ces intrépides épopées, mythiques et fantasques, parcourant le monde. Vous avez déjà dû entendre parler du courage qui anime ces voyageurs … de la force et de la conviction...
  9. Patoche2404

Notation | Oulipo

Bonjour, Commençons par un simple rappel :-D Battle Oulipo Athéna Pathernos VS yushi VS Ordre Impériale VS LittleMule VS Wervel VS Nyctal VS Moiseu. Contrainte Oulipo : ICI Styles retenus : - Négativités - Discours pour une élection - Heroic fantasy Extrait choisi : Ordre...
  10. Patoche2404

Notation | Pokémon

Bonjour, Encore une fois, il semblerait que nous ne devrions vivre que pour mettre en place les battles le plus vite possible tout en abandonnant notre partie humaine, pour simplement devenir des robots. Quoi qu'il en soit, si désormais quelqu'un souhaite brusquer un des modérateurs de cette...
  11. Patoche2404

Notation | Battle Héroïne

Avec un retard quasi impardonnable, semblerait-il dans cette section (oui, je confesse avoir une vie à côté et n'être qu'un humble et simple bénévole donnant de mon temps libre), la notation concernant les œuvres pour la battle Héroïne est mise en place (oui, je me dépêche, pas besoin de me...
  12. Patoche2404

Notation | Battle GIMP

Bonsoir, Dernièrement, une battle a été lancé avec pour thème l'utilisation de GIMP sans aucune connaissance du logiciel (mais avec des connaissances tout de mêmes pour créer les œuvres). Ce soir, je vous présente donc les créations, mais juste avant, un petit rappel : La création...
  13. Patoche2404

[Coécriture] Le Règne Des Ténèbres [Oeuvre seule]

Bonsoir, Le fruit d’un dur labeur vous est ce soir proposé … Un travail de longue haleine, vous permettant de vivre (et surtout de lire) une histoire ancienne … un mythe que l’on ne vous a jamais conté … Une légende oubliée … Approchez-vous et entendez l’histoire que nous allons vous conter …...
  14. Patoche2404

Les Mondes Parallèles [Oeuvre]

Notre monde n’est que le reflet de la multitude d’univers cohabitant au sein d’un même ensemble. Tout cela dépasse l’entendement simpliste et limité que nous avons. Tout cela est simplement impossible, improbable, suspect, complètement douteux vis-à-vis de notre vision étriquée et étroite. Et...
  15. Patoche2404

Le Sang et le Sable [Commentaires ON]

La goutte coula le long de sa joue, perlant avec grâce, cheminant le long de la cicatrice pour finalement se détacher, tombant dans l’air rempli de poussière, lourd et oppressant. Et le rouge rencontra alors le sable de couleur rouille. Et le sang se mêla à lui, simplement tâche écarlate...
  16. Patoche2404

[Thème:Kinder] [Patoche VS Nyctal VS Gaudymitch] [A:?]

Bonsoir Bonsoir ! Que dire, en dehors du fait qu'en cette merveille nuit j'ai eu l'illumination de vouloir créer une battle sortant de l'ordinaire, sortant des sentiers battus. Je défie donc pour commencer, Nyctal et Gaudymitch, eux aussi adorateurs de Kinder. Pourquoi me direz-vous ? Pour...
  17. Patoche2404

[Notation] Hadrien2000 VS Nyctal.

Voilà quelques jours, Hadrien2000 a voulu défier Nyctal dans un battle dont voici le rappel : Il est donc désormais venu le temps de vous présenter les œuvres de façon anonyme et de vous laissez juger et noter les textes. Veuillez vous servir du code de notation suivant ;-) TEXTE 1...
  18. Patoche2404

Lancée/[Battle Fermée] Patoche2404 VS Nyctal [A:Cyphilis]

Bonsoir bonsoir, En ce glorieux soir de mai, où le soleil pointe encore le bout de son nez, j'ose et je propose une battle fermée à Nyctal. Je te laisse les autres contraintes mon cher ;-)
  19. Patoche2404

[Atelier littéraire d'Avril] Oeuvres seules.

Atelier littéraire du mois d'Avril Un nouveau mois commence, appelant les émotions à être libérées et surtout attendant de voir de merveilleuses œuvres littéraires fleurir. Qui dit nouveau mois dit également nouvelle contrainte. Et celle-ci sera moins ardue que les dernières. Plutôt...
  20. Patoche2404

[Atelier littéraire d'Avril] Questions & Commentaires

Des questions ? Des commentaires ? C'est par ici ;-)