Résultats de la recherche

1. Pépé le Putois

[Battle] Septembre : Chute

Bonjour, Après les vacances, et avec la présence active de certains graphistes, je vous propose la Battle de Septembre ! Tout ce qui souhaite se lancer dans le défi sont les bienvenus ! ******** Thème de la battle : Chute Contraintes: - Choisir une image parmis celle proposées. Trois...
  2. Pépé le Putois

Ligue 1 : Prono

Bonjour ! Un petit jeu pour les amateurs de foot et les parieurs de folie. Chaque semaine vous aurez la possibilité de parier sur les différents matchs de Ligue 1. Déroulement du jeu : -Pariez sur la victoire / Defaite / Match nul = 1 Point. -Pariez sur le score = 1 Point...
  3. Pépé le Putois

La bombe

Voici la Bombe ! Tout le monde connait le principe, il suffit de donner le chiffre de son partenaire du dessus en soustrayant un. Exemple : 100. Le suivant 99. Etc.. Première Manche ! Vainqueur : C'est parti : 100
  4. Pépé le Putois

Les TOPISSIME de Dimale

Salut tout le monde ! Comme à notre habitude nous allons essayer de tenir à jour les différents Tops (Joueurs, Attaquants, Défenseurs, Combattants, Alliances) De simples pronostiques sont autorisés sur ce sujet, aucune insulte, aucun rabaissement de joueurs, d'alliances ne sera toléré...
  5. Pépé le Putois

TOP Abdère !

Bonjour Bonjour ! Vous trouverez ici la liste des différents TOP d'Abdère ! (Merci Promêtheus pour la liste) TOP JOUEURS : TOP ALLIANCES : TOP ATTAQUANTS [ TOP DEFENSEURS TOP COMBATTANTS
  6. Pépé le Putois

Exploits

Bonsoir à tous, avec la fin de la protection débutante, nombre d'entre vous s'en sont donné à coeur joie ! Venez partager tout ces moments avec nous. A VOS RCs !
  7. Pépé le Putois

Quiiz

Bonsoir à toutes et à tous, Suite à une défaite humiliante dans un jeu de la section détente, je me vois obligé de réiterer l'organisation d'un quizz. Déroulement : -Inscription du 02/06/2015 au 07/06/2015 -Les questions seront posées sur ce post? -Les réponses devront m'être retournées par...
  8. Pépé le Putois

Le jeu des Enigmes

Bonsoir, je vous propose tout simplement un jeu d'énigme ! Oui je veux faire travailler votre cerveau qui se ramollit :) Je pose des énigmes à chaque fois qu'une bonne réponse est donnée. Je compterai également les points si cela peut vous motiver :) (On évite de trifouiller sur internet c'est...
  9. Pépé le Putois

Blague du jour ? Bonjour !

Bonsoir à toutes et à tous, Vous ne trouverez rien de bien méchant ici, simplement des petites blagues que je posterai tout les jours, si vous souhaitez en poster n'hésiter pas à partager, je veux entendre des rires ! Ps: merci de vous absternir de toute blagues qui pourraient heurter la...
  10. Pépé le Putois

Simulation sur application

Bonjour à toutes et à tous, Shanks-Leroux nous propose de pouvoir simuler une attaque sur l'application sans pour autant posséder l'unité en question. Cela permettrait de déterminer quel type d'attaque arrive sur nos villes. Pour plus de renseignements avant de voter, je vous invite à vous...
  11. Pépé le Putois

réservation pour les pactes

Bonjour à toutes et à tous, Monsterlydie nous propose de rajouter une option permettant de libérer les villes d'un joueur recycler à l'alliance et aux pactes en même temps. Pour plus de renseignements avant de voter, je vous invite à vous diriger ici Merci de votre participation, Pépé
  12. Pépé le Putois

Joueur en mode vacance

Bonjour à toutes et à tous, Ga16 nous propose de voir une case grisée lorsqu'on souhaite attaquer un joueur en mode vacance (système qui est actuellement en place sur les joueurs sous protection). Cela permettrait de voir plus rapidement qu'un joueur est en mode vacance. Pour plus de...
  13. Pépé le Putois

Simulation sur application

Bonjour à toutes et à tous, Shanks-Leroux nous propose de pouvoir simuler une attaque sur l'application sans pour autant posséder l'unité en question. Cela permettrait de déterminer quel type d'attaque arrive sur nos villes. Pour plus de renseignements avant de voter, je vous invite à vous...
  14. Pépé le Putois

Inventaire

Bonjour à toutes et à tous, Oxplay61 nous propose de rajouter un bouton afin d'organiser l'inventaire de façon automatique ou manuelle. Cet ajout permettrait de retrouver plus simplement le Boost recherché. Pour plus de renseignements avant de voter, je vous invite à vous diriger ici...
  15. Pépé le Putois

Rajout de nouvelles couleurs dans le jeu

Bonjour à toutes et à tous, Jojo2971 nous propose de rajouter des couleurs dans le jeu. Cela serait utile pour différencier les joueurs sur la carte ou diversifier la mise en page du forum. Pour plus de renseignements avant de voter, je vous invite à vous diriger ici Merci de votre...
  16. Pépé le Putois

Les défis ? J'y Abdère !

Bonsoir ! Qui dit nouveau serveur, dit nouveau départ ! Avec celui-ci je vous propose de participer aux différents défis que je vais vous proposer au cours de votre développement. Vous allez devoir me fournir la preuve de vos exploits par Mp ou directement sur ce sujet. Les points seront...
  17. Pépé le Putois

Présentation

Bonsoir, Vous trouverez ici un petit coin de présentation. Une petite partie IRL (loisir ? Etude ? Boulot ? Une petite partie IG (Expérience ? Victoire monde ? Alliance ?) Je commence par un petit exemple sur ma personne : Je suis Pépé, je suis actuellement en fac de sport et je m'occupe...
  18. Pépé le Putois

Un Nom pour notre Taverne ?

Bonsoir ! Et oui, comme d'habitude on se doit de donner un nom à notre taverne ! Venez exprimer vos idées loufoques tout en restant dans le raisonnable cela va de soi ! A vous de jouer !
  19. Pépé le Putois

Pépé le Putois

Bonsoir à tous, Je viens retirer ce léger voile qui plane entre vous et moi :D Pépé alia Nico, 23 Printemps comme dirait certain(es) ;), passionné de sport (je sors de ma 3ème année de fac de sport) et je m'occupe des personnes en situations de handicap ou atteint de pathologies. J'habite...
  20. Pépé le Putois

Les Tops Sinopéens

Bonjour, vous retrouverez ici la liste des Tops, que vous soyez Excellents ou Novices, rien n'est impossible. Venez bousculez les tops de votre mondes et vous faire une place au sommet ! Alors quelle sera votre place, nous le saurons toutes les deux semaines. A vos armes soldats sinopéens...