Résultats de la recherche

1. rakallus

[Signalé] Bonus en anglais

Bonjour, Certains bonus (efficacité, attaque myrmidone, sens divin, augmentation de ressources/faveurs epics etc...) sont passés en anglais dans la partie écrite en gras, pouvez-voir ce qu'il se passe ? Monde : Bellérophon
  2. rakallus

Amélioration ergonomie troupes en dehors 2

Mais, a quel moment on devrait se baser sur des choses/appli externes à grepolis pour améliorer grepolis... Pour moi c'est un argument absolument pas valable ça
  3. rakallus

Amélioration ergonomie troupes en dehors 2

oui c'est vrai mais ça c'est bien quand on soutien que quelques villes, mais quand on soutiens des centaines de villes entre les soutiens, le perma et tout, c'est assez vite compliquer de retrouver les villes (malgré les outils deja en place), surtout que souvent les villes ont presque toutes...
  4. rakallus

Confinement = serveurs avec configs choisi par la communauté ?

ils ne sont pas fermer ces deux mondes, ils ont été créer pour ne pas fermer à la base quand les merveilles ont étés mises en place, c'etait un peu une sorte de "refuge" pour les joueurs qui prefère jouer sur le long termes
  5. rakallus

Option pour désactiver la pop-up "Appeler la milice" en cas d'attaque

je suis pour avoir l'option de la décocher + je ne pense pas qu'on devrait baser nos votes sur le fait que ça peut aider ceux qui utilisent des bot car c'est pas dans le jeux de base, ça embete surement plus de joueurs qui jouent sans bot que de joueur qui en utilise
  6. rakallus

Option pour désactiver la pop-up "Appeler la milice" en cas d'attaque

Je ne pense pas qu'on devrait se fier à des choses qui sont en dehors du jeux de bases (utilisation de bot) pour les propositions de changement, en plus ça n'a pas été presenter comme un anti-cheat sauf si je me trompe. Surtout que c'est assez nouveau cette image de notif, donc autant la changer...
  7. rakallus

Sept Jours Divins : Participations Jour 7

rakallus Monde : Bellérophon Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  8. rakallus

[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

en meme temps sur belle il y a des joueurs qui ont plus de villes a eux seul que des ally entière sur d'autres mondes ^^
  9. rakallus

j'ai le don pour énervé les bonnes personnes :eek:
  10. rakallus

ça a changé pou trouver la taverne sur le forum maintenant, j'ai cru qu'elle était supprimée :eek:
  11. rakallus

j'avais fais des bons scores aussi, mais j'ai plus les chiffres exactes, moi c'etait surtout en def par contre Peut etre un jour mito ^^
  12. rakallus

Non pas du tout ahah, enfin ce n'est pas prévu du tout pour le moment ^^ GG mito ^^
  13. rakallus

Hey bien et toi ? Oui on dirait bien ^^
  14. rakallus

moi aussi toujours debout baby
  15. rakallus

c'est vrai effectivement ^^' ça va m'en faire des connections pour pas passer vf... ^^"
  16. rakallus

oui sans doute que ça ira mieux en septembre, mais globalement ce serveur continue de couler, la il y a à peine 1000 joueurs (200 joueurs de moins que l'an passé à la même période) :o
  17. rakallus

Merci ^^ Oui c'est clair le jeux en bouffais du temps ahah