Résultats de la recherche

1. add12345

Add12345

Je vais peut être me remettre à Grépo, alors autant tenter ma chances. Je vais miser: - 4 jetons sur un nul Pays-Bas Argentine - 2 jetons sur un score de 1-1 sur ce même match - 2 jetons sur un but de Lionel Messi - 2 jetons sur une victoire de l'Allemagne lors de sa rencontre contre...
  2. add12345

Pour une Fois

Bonjour, et bienvenue sur notre profil ! Histoire: Pour une Fois, on n'en a pas. Recrutement: 6/30 (et Pour une Fois, on ne les dépassera pas) Nous recherchons des joueurs: -Expérimentés- (et Pour une Fois, on vérifiera) -Motivés- -Actif- (même si je me demande quelle est l'utilité de le...
  3. add12345

[Kit] Un kit sur le thème d'Assasin's Creed ^^

Création souhaitée : Kit :rolleyes: Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Assasin's Creed Texte désiré : "Add12345" et en dessous "L'Assassin" Police souhaitée : Je vous laisse choisir, pas trop manuscrite ( que ca ne parte pas dans tout les sens...
  4. add12345

L'empire Akkadien

Bienvenue à tous ! L'Empire Akkadien est de retour, apres le monde Gamma. C'est très simple: On ne recherche pas la quantité, mais la qualité. Recrutement: 30/30 Recrutement archi-clos sauf cas spécial Nous recherchons des joueurs d'expérience, actifs, et motivés. -Etre en...
  5. add12345

-= Fraternity =-

★ Bienvenue chez les -= Fraternity =-★ ☩ ❦ ☩ RECRUTEMENT ☩ ❦ ☩ [ON]/ RESTREINT/ OFF Bienvenue Voyageur, sur notre profil. Nous recherchons des joueurs actifs et motivés, ayant un minimum d'experience. Nous ne sommes pas une alliance de masse, chaque joueur est sélectionné...
  6. add12345

[Kit] Pour changer ^^

Bonjour, bonjour ! J'aimerais un petit kit :-p Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Personnage Texte désiré : Add12345 et en dessous Born to be a Hero Police souhaitée : Comme vous voulez, pas trop formel ^^ Image de...
  7. add12345

[Résolu] [Idalium] Bug boutique Grepolympia

* Pseudo : le même * Serveur : Idalium * Navigateur : Chrome et Safari et Mozilla * Description détaillée : Dans grepolympia, je clique sur la boutique, je vois le nombre de mes lauriers, le temps restant avant la fermeture de la boutique, mais je ne vois pas ce que l'on peut acheter, et c'est...
  8. add12345

[Doublon] [Hélorus] Classement Joueur Mer

* Pseudo : le même. * Serveur : Helorus * Navigateur : Safari, Chrome * Description détaillée : Lorsque je regarde le classement des joueurs mers (je suis en 42), je vois plus d'une centaine de joueurs ayant 0 points et etant mieux classes que moi qui en ai 1000. Lorsque je clique sur leurs...
  9. add12345

Reapers of Death

Nous avons attendus dans un sombre abîme des générations. Mais maintenant, nous avons été réveillés de notre sommeil. Vous nous avez réveillé. Maintenant, tout va de nouveau chuter à notre courroux. Nous n'avons pas de repos. Nous ne craignons pas. Nous allons conquérir ce monde et rien ne peut...
  10. add12345

[Kit] Borderlands 2 => Add12345

Bonjour tout le monde ! Je me lance dans une nouvelle commande =-p Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Borderlands 2 Texte désiré : Add12345 (avec le A majuscule :-D), Born to Kill Police souhaitée : Je vous laisse...
  11. add12345

[Kit] Commende pour Add12345

Hello tout le monde ! Je passe une petite commande :p Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Hollow Ichigo Texte désiré :Add12345,en dessous Délos, et encore en dessous * Force et Honneur * Police souhaitée : ce qui va le mieux...
  12. add12345

Nouveau Systeme deConquete

Hello tout le monde ! Je me posais une question: Lorsque j'ai mis une ville en révolte, est que mon BC peut partir d'une ville qui n'a pas à recherche révolte ? Mercibeaucoup !
  13. add12345

Partcipation Concours Avril [Add12345]

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce...
  14. add12345

[Faux bogue] Bogue Quête Birème

Voilà, j'ai remplis la quête de recherche de birèmes sur le monde Edessa, j'ai cliqué sur "accepter la récompense", mais les 3 birèmes ne sont pas là et la quête à disparu.
  15. add12345

[CONQUETE] Ville fantome

Salut a tous ! J'ai une petite question: Je sais que dans le nouveau systeme de conquete, seule la recherche du BC est necessaire pour prendre une ville fantome. J'aimerais savoir si c'est le meme cas avec l'ancien systeme, ou si il faut la recherche conquete. Merci beaucoup :p
  16. add12345

Les Magiciens

Bienvenue sur notre profil voyageur ! Nous sommes les magiciens ! Nous sommes des lapins (heu ...)! Rien ne nous arrête, il nous suffit d'un coup de baguette et 'pof te voilà disparu ! Alors retiens le bien , car tu ne pourra pas dire Que l'on ne t'a pas prévenu ! Recrutement...
  17. add12345

Les Magiciens

Bienvenue sur notre profil voyageur ! Nous sommes les magiciens ! Nous sommes des lapins (heu ...)! Rien ne nous arrête, il nous suffit d'un coup de baguette et 'pof te voilà disparu ! Alors retiens le bien , car tu ne pourra pas dire Que l'on ne t'a pas prévenu ! Recrutement: [ON]...
  18. add12345

Panthéon

Hello !! Lorsque l'on se rend sur le panthéon Grepolis, on voit le top 3 points et combattant. Je propose qu'un lien soit donné afind de voir tout le classement du monde, parce que imaginer que vous etes 4eme, c'est les boules ... Et je propose que l'on voit aussi le classement alliance...
  19. add12345

S.t.y.x

Le Styx est le fleuve des enfers. Seul les plus braves et les plus valeureux guerriers peuvent le franchir. Même la colère de Zeus et de tous les dieux ne peut pas les arrêter. Ils ont vaincus les démons et viennent de toutes parts afins de régner. Ces guerriers se réunissent ici. Ils sont...
  20. add12345

-= DarKanGeLs =-

Cette alliance regroupe des joueurs élitistes. Nous espionner, c'est nous déclarer la guerre. Nous attaquer, c'est un suicide. Nous détruire, c'est impossible. Les champions naissent de champions qui eux même, sont nés de champions et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux dont vous ne...