Résultats de la recherche

1. Pgm.

Parlons de votre musique ;)

J'écoute tout les genres de métal, du progressif, black, death, symphonique, industriel, power et un peu de hard rock, rock alternatif, jazz ou reggae, mais surtout pas de rap, pop, r'n'b ou techno^^ Mes groupes préférés sont en ce moment: Immortal, Liquid Tension Expreriment, Dimmu Borgir...
  2. Pgm.

joris272 & Onkre ( Olympe ) Vs TecK ( Le pacte )

pas mal, et on peut remercier l'attaquant pour les points gratos en envoyant des unités déf moi je m'ennuie sur êta, personne pour m'attaquer...
  3. Pgm.

Attaque sous l'influence de plusieurs divinités

Je comprend qu'on ne puisse pas lancer nostalgie, vent favorable et force héroïque sur la même attaque, ce sont des sorts permanents, mais pourquoi empêcher de lancer sagesse?? Ça rend le sort complétement inutile, pourtant rien n'explique que l'on ne puisse pas l'utiliser. C'est vraiment...
  4. Pgm.

Les différents classements [Vos commentaires]

deuxième au classement j'historise par un screen: C'était ma minute de gloire.
  5. Pgm.

Pgm. vs vad65

T'inquiète pas pour moi, c'est pas la première fois que je me prend à une grosse alliance et encore moins la première qu'une grosse s'en prenne à moi. Mon style de jeu c'est de toujours provoquer ce qui d'après le classement général est meilleur que moi... pour ensuite bien le poutrer en déf^^...
  6. Pgm.

Pgm. vs vad65

lol ouais mais bon je l'ai vu ce matin, j'lai espionné et attaqué direct quand j'ai vu les remparts lvl 6, fallait pas qu'il les augmente^^ et puis un bourrin ne réfléchit pas quand il attaque^^
  7. Pgm.

Revenir à l'ancien système de combat

je suis pour de laisser l'ancien système sur les anciens monde, comme ça chacun choisi celui qu'il préfère, et franchement j'aurais pas le cœur à continuer à jouer sur delta avec ce nouveau système bidesque
  8. Pgm.

Pgm. vs vad65

Yosh, p'tit combat de bourrin pour s'occuper ce matin, un frigo qui vient de se faire conquérir donc remparts de merde et beaucoup de troupes, what else?^^
  9. Pgm.

Statue Divine

t'as un temple lvl 30^^
  10. Pgm.

Impossibilité de se connecter - Javascript ?

Sur mon opéra ça marche^^
  11. Pgm.

quelques bugs qui me font abandonné

Le bateau de colo ne compte pas.
  12. Pgm.

Xylo (Legio XXI Rapax) vs thoore

L'attaque parfaite, on peux pas faire mieux comme carnage, ou sinon avec de la déf navale aussi^^
  13. Pgm.

humeur paysanne

Et alors? ...
  14. Pgm.

Attaque normal percée ou révolte

Exact yahiko Bah si, celui qui tient le siège le sait
  15. Pgm.

Attaque normal percée ou révolte

Quand on tient un siège, je crois qu'on voit si l'attaque est en mode percée ou pas dans la partie mouvement de troupe.
  16. Pgm.

Salle des records

T'es bizarre, tu dis que c'est moyen parce qu'il y a pas de BF, tout en sachant que les BF sont inutiles à un siège. En quoi ça servait de poster alors? Gg pour le record
  17. Pgm.

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

http://www.youtube.com/watch?v=2HHsrfwrAa8 http://www.youtube.com/watch?v=bdxWV4cASmI http://www.youtube.com/watch?v=Ja_hDxivKrI Change ton avat' jah il est naze
  18. Pgm.

Problème

C'est simple, tu demandes au chef de l'alliance avec qui tu veux faire un pacte, s'il accepte, c'est bon, vous êtes en pacte.
  19. Pgm.

Attaque-colonisation

Fallait être dans une bonne alliance, s'too Si aucune règle n'empêche les gros d'attaquer les petits, c'est que c'est possible de s'en sortir
  20. Pgm.

Attaque-colonisation

Bah oui mais en même temps c'est le but du jeu de conquérir, si t'as pas su te défendre fais un autre monde récent, c'est tout