Résultats de la recherche

1. La Boite de Pandore (Commentaires)

il est tellement interessant que j'oublie de le faire c'est tout dire
  2. [Sondage en cours] Création de mv de 12h

j'ai eu un deces et j'etais sur merveille , j'ai coupé le phone et oui dans ces cas la , grepolis n'a plus aucune importance mv ou pas mais pour la suggestion, au début de grepolis le mv etait instantané et trop d'abus surtout en mode revolte c'est pourquoi le mv avec 48h a été instauré donc je...
  3. Sept Jours Divins : Participations Jour 4

Rosallyne kepoi Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  4. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

Rosallyne Kepoi Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes)
  5. Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits

Pour, une fois je n'avais pas les droit et il m etait impossible de changer dans mon titre : bc xx heure par bc coulé. :cool:;)
  6. Roue de la Fortune de Tyché (Commentaires)

plus utile en mode revolte qu'en mode siège du coup
  7. Roue de la Fortune de Tyché (Commentaires)

le pouvoir d'ares est le pendant du nouveau sort le sanctuaire de Soteria mais le pouvoir d'ares sert quand on envoie par exemple un full mantis ca donne un boost mais le sanctuaire de soteria est defensif donc si j'envoie les troupes de la ville en soutien le boost suit les troupes ou n'est...
  8. quand innogames se f... de nous

suite au bug , grand annonce de innogames pour les joueurs , une reparation va suivre et ensuite que voit on les festivals seulement de 9h jusqu'a 13h aujourd'hui et le reste 1 journée , j'appelle pas ca un we, on nous vraiment pour de la m...., désolé mais je ne trouve pas d'autre mot.
  9. Monde Clownos

j'y est cru aussi
  10. Rééquilibrage de la colère de Zeus

tu veux que j'argumente , alors pour avoir perdu toutes mes catas sur une seule off et sur une seule colere alors oui j'ai annulé que veux tu avoir si en face tu as tour+r25+ héros + def terr, a part donner des pcs , tu sais d'avance que tu perdras tout et pas de revolte donc oui j'ai annulé et...
  11. Rééquilibrage de la colère de Zeus

pour , pour ,
  12. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

Hadès Rosallyne - Chio
  13. Nouveau monde rentrée de septembre

avec domi ? merveilles ? Temple ?
  14. Demande de transmission de pouvoir ally

MDR la réponse attendre 30 jours
  15. Limite de pc en cas de destruction de bc

je vote contre et je push jamais , m'en fous complètement