Résultats de la recherche

1. Val3r1

[Armada/Elite Imperial/AE/Legion V/Styx] VS Val3r1

Voila, une Bataille qui a eu lieu cette semaine sur deux de mes villes (perte d'une), je poste ici qu'une seule ville (celle qui a résisté), mes adversaires voulaient savoir ce qu'il y avait en défense, mes alliés n'ont non plus pas vu les rapports car c'est ultra chiant de poster autant de...
  2. Val3r1

[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

Voila, au sein de notre mer 56 et de nos mers voisines 66, 55, 57 une "nouvelle" guerre fait maintenant Officiellement rage entre les alliances suivante : Fighting Spirt 33 joueurs Ceux d Epsilon 188 joueurs Vs Armadas 76 joueurs Les Guerriers du Styx 43 joueurs Assassins Elite 139 joueurs...
  3. Val3r1

[Guerriers Du Styxx] Vs [Val3r1]

Bon voila une nouvelle passe d'arme entre les GDS et moi même...s'étalent sur 2 ou 3 jours, et qui m'a valu d'etre le meilleur défenseur le 24 sept, donc 3 de mes villes ont été ciblés par divers joueurs... Voila les rapports : Ville 1 ...
  4. Val3r1

Val3r1 (L UniOn de Zeus) Vs Totote23 (Les lions de Thrace)

Désolé pas de Rp, deja que pas grand monde ne poste...on ne va pas m'en vouloir pour cela. Pour racadrer ce Rc, une guerre fait rage entre nos deux alliances, suite a une pluie d'éclairs sur mes cités...je me suis donc lancé à l'affront du joueur totote23...qui était le meilleur élément (en...
  5. Val3r1

Questions complexes sorts...

Bonjour a tous, J'ai pas mal cherché sur le forum, j'ai trouvé des "pseudos-réponses" a certaines de mes questions (qui concernent plutôt les sorts), mais pas a toutes. Voila ce qui m'interpelle : 1/ Quand on lance un "éclair de zeus" sur une ville, par exemple mon sénat est niveau 20...
  6. Val3r1

Troupes propres a une ville en attaque ?

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, j'ai cherché sur le forum et que je n'ai pas trouvé. Je joue sur Epsilon. Lorsque l'on conquis une ville, on ne peut utilisé QUE les troupes que l'on a crée sur cette ville ? Je m'explique. Je transfert 10 cavaliers de ma ville...