Résultats de la recherche

1. Administer les forums

bonjour, sur application portable, comment peut -on administrer les forums, je ne le vois pas, merci
  2. poblème affichage sur les mondes

je ne vois pas l'académie, port, caserne etc .... depuis la mise à jour , merci de m'aider
  3. temps de trajet

bonjour, j'aimerais avoir une astuce pour savoir quelle est ma ville qui est la plus proche en def ou off vers un point A . j'ai beaucoup de villes et je perds beaucoup de temps, merci
  4. Fondation

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse si possible à cette question, j'ai envoyé mon bc sur un "piolet" pour fondation, ma ville est en révolte, si je perds ma ville, mais est-ce que je perds aussi mon bc même si celui-ci est posé. Merci et bonne fin de journée.
  5. TERRIER DE LA TAUPE

Bonjour, Terrier de la taupe ne fonctionne plus depuis hier, quelqu'un a t'il des infos à ce sujet, merci et bonne journée
  6. TERRIER DE LA TAUPE

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus terrier de la taupe, avez-vous une solution Merci
  7. marché

bonjour, j'ai peur de me tromper pour vendre des marchandises contre de l'or, , je joins une copie écran. Merci beaucoup
  8. OLOUS

Bonjour, Navigateur google chrome - Olous ne s'affiche plus depuis hier soir (écran noir...), alors que achille est ok - j'ai enlevé les extensions, cela ne change rien, par contre sur firefox pas de problème, le seul qui persiste ici est dio-tools. merci