Résultats de la recherche

1. Val3r1

Rempart

Voila pour ma part : Attaquant : Défenseur :
  2. Val3r1

la merveille

Ou une alliance le fera 7 fois ;)
  3. Val3r1

[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

Perso, moi je te trouve excellent...ton message est vraiment lucide et pas trop antinomique ;)
  4. Val3r1

[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

Bla bla bla bla...rien a rajouter, mise à part peu être bonne chance dans l'armée et ta vie de tout les jours ! Qu'est ce que c'est que ça ? il y a quoi de nouveau, de moins ?!
  5. Val3r1

Mo je trouve ça drôle Ballack28 que tu viennes "vagabonder" sur ce sujet, alors que sur le jeu tu es en mode vacance ^^' Tu dis arrêter, que tu es lasse, blasé, ba écoute supprime ton compte et vas assume ton parti pris...certainement parce qu'on te retrouvera dans 2 semaines à coup sur. Pour...
  6. Val3r1

Festival ou Conquete ?

Franchement, grepolis c'est un jeu de Stratégie/guerre, pas le carnaval de rio ou un jeu de sport... Donc partant de ce principe là, je n'autorise que les PC pour conquérir (marches triomphales), je n'ai jamais construit le moindre théatre, à contrario j'en ai démoli un paquet. Puis enfin...
  7. Val3r1

Votre Top 5

Pour ma part mon classement : L'UDZ : Car vraiment quand j'avais crée cette alliance le premier jours ou j'ai joué je pensais pas arrivé là à ce niveau dans ce jeu. Puis bien solidaire, peu de membre, une bonne team. Les FS : Gros bourrins avec quand même de la cervelle, des super...
  8. Val3r1

Fighting Spirit/Les Gladiatores/Ceux d Epsilon sont 3 alliances qui sont présente depuis quasiment la création du server. Quand on voit la stabilité et la longévité de vos alliances en carton : NH/USOM/Syno/Styx...faut pas s'étonner que vous vous sentiez seuls après. Il va falloir que tu...
  9. Val3r1

[Armada/Elite Imperial/AE/Legion V/Styx] VS Val3r1

Voila, une Bataille qui a eu lieu cette semaine sur deux de mes villes (perte d'une), je poste ici qu'une seule ville (celle qui a résisté), mes adversaires voulaient savoir ce qu'il y avait en défense, mes alliés n'ont non plus pas vu les rapports car c'est ultra chiant de poster autant de...
  10. Val3r1

Je crois que le Fight, il a deja eu lieu ^^ C'est bien de le signaler, mais ça fais une éternité que cette guerre existe, on la dévoile juste au grand jours...
  11. Val3r1

Voila, au sein de notre mer 56 et de nos mers voisines 66, 55, 57 une "nouvelle" guerre fait maintenant Officiellement rage entre les alliances suivante : Fighting Spirt 33 joueurs Ceux d Epsilon 188 joueurs Vs Armadas 76 joueurs Les Guerriers du Styx 43 joueurs Assassins Elite 139 joueurs...
  12. Val3r1

[Guerriers Du Styxx] Vs [Val3r1]

Ne t'inquiete pas, bientôt, je vais poster une bataille "assez enorme"...quand j'aurais le temps car c'est vraiment chiant de poster des rapports... là tu seras servit, et je me demande si sur les autres serveurs il y a autant de "bastons"-----> du moins autant de grosses OP mennée, car sur...
  13. Val3r1

"-Ey lé GadJo, Mwa on Mapel La PouTr, Zarma Kse qje Di c vré ! -Ah non je te promets c'est moi qui ai la plus Grosse, c'est pas vrai t'es un menteur ! T'as qu'a venir la voir si tu me crois pas ! ! ! -Moi G la Plu Gross Ke t3, Tarba TENten ?" ça va la branlette là ?! Je ne suis pas mauvais...
  14. Val3r1

Ouai si ça peut te faire plaisir de penser ça, et que ça peut te gonfler un peu les chevilles en passant, je te l'accorde. Mais suivant alors ta "logique", l'UDZ a alors vaincu Les USOM/Nation Hoplite/Synoeseisme... De ce principe là, tu penses qu'elle vient d'où la victoire totale alors ?!
  15. Val3r1

Le jours ou Les Styxx et les Armadas vaincront les Udz c'est quand l'esprit UDz aura déserté la mer 56... Il s'agit plus d'une délocalisation chez nos freres d'armes plutôt qu'une victoire, comment voulais tu qu'une alliance de notre envergure ne s'enlise pas à terme ?! Ceci dis, on est...
  16. Val3r1

Full menticore c rudement plus efficace, demande a Doggerip ^^' mais pour piller ça doit etre bien ouai. Sinon ouai dommage pour le Bonus de Nuit, sinon je crois que mes Bibi y seraient passé...
  17. Val3r1

Bon voila une nouvelle passe d'arme entre les GDS et moi même...s'étalent sur 2 ou 3 jours, et qui m'a valu d'etre le meilleur défenseur le 24 sept, donc 3 de mes villes ont été ciblés par divers joueurs... Voila les rapports : Ville 1 ...
  18. Val3r1

[Infinity] vs HSssStress [Lacédémoniens]

On comprend mieux pourquoi tu talonnes ralphus II maintenant... Que de BF de la partie attaquante, ya eu les moyens ^^ mais les voies de la défense sont restés impénétrables...de quoi frustrer. Belle guerre en tout cas.
  19. Val3r1

"The death" vs "the Black Stars"

Les gars sérieux, à chaque rapport de combat ils devraient vous donner une règle de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison... Même sans traducteur, c'est pas impossible de ne pas écrire comme un ado rebelle de 12 ans en pleine puberté... Sur ce bonne guerre à vous deux !