Résultats de la recherche

1. nadou1

Sondage pour la trêve de Pâques

Bien que cela m'importe peu, je pense aux joueurs ayant des enfants en bas âge et si certains parlent de prendre des MV, je me permets d'attirer leur attention sur le fait que les parents doivent surement déjà en prendre pour les vacances scolaires (voir pour des maladies) et qu'étant donné le...
  2. nadou1

Participations jour 1 : 21/08/2017

nadou1 Bellérophon grande extension des frontières
  3. nadou1

Participations jour 2

nadou1/Bellérophon/ 1
  4. nadou1

Participations jour 1

nadou1/Bellérophon/3
  5. nadou1

Discussion et questions : Une prairie en fleurs

sur base de quoi doit on choisir ? Est ce juste un choix à faire entre les chiffres de 1 à 3 ou doit on choisir entre des images et si oui, lesquelles?
  6. nadou1

Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

Dark-Shadow35, lis l'annonce mise sur le jeu même (voir le sous menu messages, onglet annonces). Tu verras que ce n'est pas une proposition à discuter mais un fait qui va survenir assez rapidement.
  7. nadou1

Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

Salut à tou(te)s, Je ne vois pas l'utilité de cette discussion puisque la décision a déjà été entérinée. Ce sujet permet juste aux ignares de mon espèce à comprendre un tout petit peu la différence des termes informatiques (enfin très légère compréhension). Bon amusement à tous et toutes et...
  8. nadou1

Barre rapide

Comme je vois que cela t'agace, et comme mon MV va se prolonger plus longtemps que je ne pense car je ne suis actuellement pas en état de venir sur l'ordi (la dernière fois, c'était pour poster ici)et je ne sais pas quand j'en serais capable à nouveaux après ce message. Je n'ais même pas la...
  9. nadou1

Barre rapide

Oui, je suis toujours bloquée avec cette barre mais là, j'ais un MV effectif donc, je ne sais rien vérifier ou changer.
  10. nadou1

Barre rapide

Et tu avais bien mis ceci : javascript:FarmWindowFactory.openFarmWindow() ou cela : javascript: FarmWindowFactory.openFarmWindow () Le premier est celui ce que j'avais depuis le début et cela fonctionnait mais plus maintenant
  11. nadou1

Barre rapide

Oui, mais les liens n'ont pas été changés. Avant cela fonctionnait et du jour au lendemain, celui là ne fonctionnait plus.
  12. nadou1

Barre rapide

Merci ombre sanguine, cela remplacera le poste de ma barre rapide (je vais juste tâcher de m'en souvenir). Mais c'est quand même bizarre que cela ne fonctionne plus :-(. Et je souhaiterais quand même savoir à quoi cela est dû mais dans l'attente, ta solution est excellente.
  13. nadou1

Barre rapide

Oui, la barre au dessous des informations du jeux. Tous les autres choix que j'ais fonctionnent sauf la ferme qui fonctionnait et ne fonctionne plus :-(
  14. nadou1

Barre rapide

Voici plusieurs jours maintenant que je n'arrive plus à aller dans ma ferme par la barre rapide or, je n'ais rien modifié. Cela me dérange fortement dans le jeu et je souhaiterais savoir si d'autres ont ce même problème. Je viens d'aller vérifier le Wiki pour voir si une modification avait...
  15. nadou1

[Résolu] Connexion

Bienvenue au club!
  16. nadou1

[Résolu] Connexion

Idem, il s'affiche ceci : 502 Bad Gateway
  17. nadou1

[Faux bogue] Moral

Merci les gars, et l'on peut clore le sujet car effectivement, le calcul du moral est correct, Je devrais prendre un MV car avec toutes les offs tant d'un côté que de l'autre, j'ais repris les points du mauvais joueur => fatalement, le résultat diffère et est donc erroné. Encore une fois...
  18. nadou1

[Faux bogue] Moral

Merci, mais si j'applique cela, je me retrouve avec ce résultat de [(469.960 / 840.409) *3 + 0,3] * 100 = 197,76117342... On n'attaquait pas une de ses villes, on cassait la colo sur une de nos villes. Et lorsque j'attaquais une de ses villes, mon moral était à 100. En plus, je n'ais même pas...
  19. nadou1

[Faux bogue] Moral

Bonsoir, Nous venons pour la première fois (sur tous les mondes joués) d'avoir la surprise désagréable de constater sur tous nos rapports de combats pour délivrer une de nos villes de voir le moral entre 40 et 46 et une chance très petite voir négative. Après avoir poser la question au...