Résultats de la recherche

1. MBAL

Jeu re-initialisé sans que je l'aie demandé

Bonsoir, je ne comprends pas. Ce soir, lorsque j'ai voulu me connecter sur Achille, j'ai vu que je recommençais à zéro. Hier tout était normal et j'avais encore plus de 200 villes. Je n'ai jamais réinitialisé le jeu. Que se passe-t-il ?
  2. MBAL

Mbal

Quète 1 Demande d'amis en cours... je complèterai quand il y en aura 5 ;-) Actuellement : Andrea.L audon cara724
  3. MBAL

[Faux bogue] bonus journalier retombé à 1 jour

J'aimerais savoir pourquoi mon bonus journalier est reparti au bonus jour 1 alors que je me connecte tous les jours sans exception. Et ce sur tous les mondes où je joue bien sur.:( Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais cette fois-ci je le signale !! Merci de bien vouloir m'expliquer.
  4. MBAL

Echange de villes sur une île à merveille

J'ai lu sur le forum que si on reprenait la ville d'un membre de notre alliance sur une île ou notre merveille est à 10, Elle restera à 10. J'ai vu que la reprise de ville entre 2 joueurs de l'alliance **Breizh Pirate** sur Rhô a fait retomber leur merveille des Jardins de 10 à 9. mais...
  5. MBAL

[Faux bogue] problème remparts descendus tout seuls de 22 à 8 sans sorts ni destruction !!!

Message à annuler : j'ai trouvé : attaque catapultes !!!!! Sorry pour le dérangement :< Pourriez-vous m'expliquer comment mes remparts qui étaient à 22 ce matin 07h59 suite à un TDT : =================================== Kephnes **Breizh Pirate** 10-10-OO-45NE MBAL Les...
  6. MBAL

[En attente] Attaques entrantes "fantômes" ?

Monde Rhô : 2 attaques entrantes sont signalées en haut par 2 épées croisées qui clignotent en rouge. Je n'ai pas l'Administrateur. Je passe lentement sur toutes mes villes pour être sur que l'écran est bien mis à jour. Je ne trouve aucune attaque, sur aucune de mes villes. Je me suis...
  7. MBAL

[Faux bogue] Selections bloquées sur TAU

Sur Tau, actuellement on ne peut plus selectionner ni un message, ni une demande de ressource . pouvez-vous regarder ? (sur Rho tout est OK)
  8. MBAL

Colo et soutien

Pour soutenir une colo lancée par mon ally sur une ville située sur une autre île que la mienne : Je n'ai pas de bateau de colo. Puis-je faire directement "attaque" avec mes frondeurs ou dois-je les envoyer par 20 sur des bateaux de transport ? (je ne suis pas sur que les frondeurs sachent...