Résultats de la recherche

1. grepolis différent de *******????

oui, vous avez raison mais ma réaction a été un peu bizarre car j'ai été touché par un joueur qui est agé et qui se plaisait tant pis il n'y a pas mort d'homme :)
  2. grepolis différent de *******????

lol je ne pense pas avoir dit que je débutais mais bon ce n'est pas trop juste pour ceux qui débutent et qui ont autant envie de jouer que tout le monde
  3. grepolis différent de *******????

Bonsoir, je suis co fondatrice de ma toute petite alliance 17 ou 18 membres, et nos tout petit joueurs ne peuvent plus jouer au bout de 15 jours de jeu car une très grande alliance les -Hopeless- nous prennent les villes donc nous avons décidé d'écrire au chef de cette immense alliance, je...
  4. [Faux bogue] bug méduse et harpie

Bogue sur l'application * Pseudo : joystic * Serveur : dimale * Système d'exploitation : ordinateur maison window 7 * Description détaillée : bonsoir, ayant les ressources nécessaires, ma construction des méduses ou des harpies sont au petit bonheur la chance j'ai pu faire une méduse hier...
  5. [Faux bogue] bug méduse et harpie

bonsoir, ayant les ressources nécessaires, ma construction des méduses ou des harpies sont au petit bonheur la chance j'ai pu faire une méduse hier et une aujourd'hui bien sur j'ai actualisé la page, je me suis même déconnectée plusieurs fois et rien n'y fait merci de m'aider. je précise que ce...