Résultats de la recherche

1. DarkDCpegasus03

[Mylasa] taverne

Ah oui ok merci oui désolé j'avais pas vu que j'ai oublié un mot c'est sur tel des fois en tapant j'en oublie des bou mais n'empêche what quand je reviens je vais demander des infos àu freak et je connais quelqu'un il utilise la même que toi pour sa photo Skype
  2. DarkDCpegasus03

Le Jeu des deux heures 5.0

Salut il y a des gens ici je croyais que le fofo était mort lol bon allons gagné des points
  3. DarkDCpegasus03

[Mylasa] taverne

Salut je vois effectivement qu'il y a pas grand monde ici comment sa se sur le monde
  4. DarkDCpegasus03

Hello Police

Bonsoir le gars il est pas doué lol il aurait du esquive et attendre ton bc si tu a que sa comme geneur sa devrait aller :D et moi de mon côté je suis tranquille lol
  5. DarkDCpegasus03

Hello Police

ah c'est pour sa mais alors c'est quand que les grosses alliances se tape dessus :)
  6. DarkDCpegasus03

Hello Police

Bonsoir
  7. DarkDCpegasus03

Hello Police

ah sa c'est pas sur peut être en x1 mdr :D
  8. DarkDCpegasus03

Sondage: Nom de la Taverne

a vote
  9. DarkDCpegasus03

Hello Police

il y a moins de monde sur se serveur j'ai connu des tavernes beaucoup plus animé
  10. DarkDCpegasus03

Hello Police

sa va et toi?
  11. DarkDCpegasus03

Hello Police

bonsoir
  12. DarkDCpegasus03

Hello Police

a finalement a 3 mdr
  13. DarkDCpegasus03

Hello Police

oui c'est que j'ai remarqué j'ai connu beaucoup plus actif bientôt on parlera que tout. les 2 lol
  14. DarkDCpegasus03

Hello Police

:D hé attention des fois les chiens mordre Salut se monde et bien lent pour un x2 c'est une 1ere pour moi j'avais déjà fait un x1 farsala mais je m'en souvenais plus que c'était si long je regrette de pas pouvoir golder il me rester juste 350 gold qui sont vite parti mais je pense que le pire...
  15. DarkDCpegasus03

Hello Police

Bonjour à tous je viens d'arriver sur ce monde j'avais arrêté grepo car j'avais plus assez de temps mais la c'est reparti