Résultats de la recherche

1. vir96

[Kit] Zelda

Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Le maximal possible , en largeur/hauteur ;) Thème : Zelda , Nintendo , Mario , Samus , bref , inspirez-vous des classic de Nintendo mais avec les personnage de Link de la série zelda au centre et qui se démarque des autres. Texte désiré : Vir96 -...
  2. vir96

Conquete MV

Bonjours a tous , J'ai une petite question : est-ce que un BC qui arrive apres le moment du declenchement d'un MV peut toujours prendre une ville? Je l'explique. Exemple : imaginons que le MV se déclenche a 20H... Le joueur a envoyer les BC il y a 24 , mais il arrive a 22H... Le BC...
  3. vir96

Parainnage MH

Bonjours , J'ai parrainer 2 joueurs sur le nouveau MH , ils ont bien entendu atteint les 1 000 pts requis , mais je ne recois pas l'or :\ J'ai lu deux trois sujets disant qu'il fallait aller le chercher....mais ou? merci d'avance Cordialement
  4. vir96

Anti-times (TAU)

BOnjours , bonjours , cela fait bientôt une bonne heure que je cherche , mais rien ;p Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'anti-times du monde TAU? Merci d'avance
  5. vir96

[Faux bogue] Bogue planificateur

Bonjours bonjours , voilà , mon planificateur subit quelques problemes vraiment embetant: il ne m'indique pas les bonnes heures... je m'explique : Joueur X veut attaquer joueur Y... Joueur X utilise sont planificateur et veut que 3 full bfx arrive à 6H00min01s .. Le planificateur lui...
  6. vir96

[Avatar] zeldaaa

2-avatar : Taille Désirée : Le maximum pour l'avatar Thème : Zelda Texte désiré : Vir96 Police souhaitée : En 3D comme si le texte nous arrive dessus , tout en restant discret , en arriere plan Image de référence ...
  7. vir96

[Signature] zeldaaa

1- signature: Taille Désirée : le maximum en longueur si possible , avec le maximum en longueur + 150 Ko Thème : Zelda Texte désiré : Vir96 Police souhaitée : En 3D comme si le texte nous arrive dessus , tout en restant discret , en arriere plan Image de référence ...
  8. vir96

De bon matin

Salut salut , petites questions idiotes : 1-cela fait tellement longtemps que je n'ai pas changer de photo sur le forum officiel que je ne sait plus comment faire^^ 2-comment changer sa signature? Quelqu'un pourrait m'apporter un peu de lumière sur ce sujet?? merci d'avance
  9. vir96

[Faux bogue] Et cela repart...

Bonjours , De nouveau , un bogue (embêtant)... Voila , je vais au faits directement:Je rempli un long , long formulaire pour gagner des pieces d'or... Enfin j'arrive au bout! Je vais sur ma boite mail(soit dit en passant , la récompense va a 250 or) je valide le tout , et voila... Je...
  10. vir96

[En attente] Bogue=>caserne et port

Bonjours a toutes a tous , Et rebelote , un nouveau bogue qui ne me dérangeais pas avant , mais qui est désormais extrêmement agaçant... J'ai vider les cookies , ma cache plusieurs fois , rien a faire... Je m'explique : je vais dans la caserne normalement , je lance de trois recrutement ...
  11. vir96

[En attente] Bogue Administrateur=>Onglet Recrutement.

Bonjours , Tout est dans le titre : j'ai un problème avec l'administrateur : Je tente un recrutement de bateaux-feu (exemple) et comme vous le savez , en dessous est marquer le nombre de bateaux-feu que vous possédez dans la ville , et après mon recrutement , c'est comme si j'avais...
  12. vir96

[En attente] Bogue premium

Bonjours , Je subit actuellement un bogue plutôt dérengeant , je m'explique : Je clique sur premium , onglet gagner des pièces ... Une fenêtre s'ouvre et m'indique : Votre demande est en cours de traitement ... J'ai attendu , mais toujours rien ..... Si cela peu aider , je suis sur...