Résultats de la recherche

1. Neisitral

Prono Top 5

Le tartare va finir premier du classement :*
  2. Neisitral

Rhodes Trip

Rt mec :/
  3. Neisitral

Rhodes Trip

@OmbreSanguine Tu es dans quel mer ?
  4. Neisitral

Rhodes Trip

Salut, il y a des gens qui sont comme moi ? depuis l'ouverture du monde, je n'ai reçu aucune attaque ( a part les quêtes )
  5. Neisitral

[Résolu] Bogue serveurs généralisé

Effectivement si le problème venais de la mise a jour, on aurais eu des bogues des l'implantation de celle-ci
  6. Neisitral

Maintenant sa va mieux pour dire quand je pose une offre sur le marché, le temps de réponse n'a jamais étais aussi rapide, je spam le bouton créer une offre, il n'es jamais revenu aussi vite, c'est tous ou rien la puissance des serveur xD
  7. Neisitral

Honnêtement, sa commence a bien faire, je dépense proche de 100€ de gold par mois, c'est pas pour me prendre des lag a perdre 5 plus grosse ville que j'ai ! Vous avez ruiner ma partie avec vos lag, et bien sur comme pendant la V1 et comme m'a dis le support, Aucun remboursement ou compensation...
  8. Neisitral

Problème de lag a l'instant
  9. Neisitral

sa re-fonctionne pour moi
  10. Neisitral

J'ai des potes en skype, il sont connecter, moi ma page ne charge toujours pas
  11. Neisitral

pardon, j'aurais du dire : il passe ou tous le gold que je met, j'espère que c'est pas pour la farine et les péripatéticienne cordialement acheter de nouveau serveur :)
  12. Neisitral

Il passe ou tous le gold que je mets ! j'espère que c'est pas pour [EDIT], acheter de nouveau serveur !!
  13. Neisitral

C'est pareil pour tous le monde, moi j'étais en plein callage, pour défendre des ville, les joueurs en off sont avantager pour le coup ..
  14. Neisitral

Oui en plein callage de troupe contre une off, je peu vous assurer que ces pas cool !
  15. Neisitral

Plainte et réclamation

Bonjours, aujourd'hui sur la fin de l'event Demeter, n'ayant plus d’ingrédient disponible je décide d'aller voir dans les repas, et d'acheter un repas pour 50 pièce d'or, je ne pensais en aucun acheter une recette, mais bien un repas avec une récompense ( le repas pour moi étant tous les...