Résultats de la recherche

1. MP en multiple exemplaire

Bonjour, J'ai reçus des MP d'un joueur et souvent ses MP sont envoyer 2 voir 3 fois a la suite et ils sont totalement identique et sa n'arrive que avec cette personne. A quoi cela est t'il du? Car cela ne m'affiche pas qu'il m'a envoyer 2-3 MP a la suite mais 1 seul et pour tant quand je...
  2. Taverne lindosienne

Salut :)
  3. Lex Imperator

Je ne ferai pas de commentaire sur cette "coalition", mis a part le fait que les alliances membres nous ont traité d'alliance en carton ...... . Les Lex sont toujours bien debout avec leur def prête au combat :) Puis oui les COA c'est pas top, fin je m'exprime mal une COA avec de bonnes...
  4. Lex Imperator

Salut, Oui on compte bien y resté, on c'est un peux reposé sur nos lauriers mais on est a nouveau dans la course et plus motivé que jamais :) L'alliance a la médailles en chocolat? Si tu parle des Drakakr Noir & cie bonne question certain sont toujours fidèle au combat d'autre pas .La fin...
  5. Tempête trollstine en vue

Non on ne parle pas de votre coalition, on a vue la formation de votre coalition on c'est demander qu’es que tout cela mais voila sans plus :) Les Lex on es un peut comme la Suisse neutre dans tout les conflits qui ne nous touche pas . Par contre que sa sois votre coalition ou TROLL on...
  6. Tempête trollstine en vue

La pour le coup tout a fait raison, c'est pas par ce que nos allier entretienne des relations diplomatique avec une autre alliance que on es allier avec :) Et la ou tu es dans le vrai le plus total c'est Lex et Drakkar, c'est bien l'unique chose sur lindos que jamais vous ne verrai :D Plutôt...
  7. Tempête trollstine en vue

Salut, je viens mettre mon grains de sel ;) Les gens qui lise ses sujet veulent principalement des RC ou on voit de la grosse baston . Les deux coalition on leur victoire et défaite, mais le but de ses sujets c'est de partager avec les autres et se chercher mutuellement . Novalus je ne te...
  8. [TROLLS] Une Méga Fessée aux TBE. Vous voulez voir ?

Ah ok mais se n'es pas un TROLL mais un RING se fameux joueur, complex es passé sur le post mais c’était courtois comparé a nécrosis :) Mais on vous laisse le champ libre a vous et les TROLL pour une belle joute verbale nous pour notre part on en a fini tout se qui devais être dit a était dit...
  9. [TROLLS] Une Méga Fessée aux TBE. Vous voulez voir ?

Nous ne sommes pas en guerre avec les TROLL actuellement, et pour ce qui es du conflit qui vous oppose l'alliance Lex Imperator es neutre . Nous avons d'autre chats a fouetté pour le moment ;) Cordialement les Lex .
  10. Tempête trollstine en vue

:o!!!!!!!!!!!! Je reste sans vois .
  11. [75] Lex Imperator

Salut, je vois qu'il y a du clash ici on va peut être calmer le jeu une bonne fois pour toute . Je crois que tu n'aurais rien colo, car déjà tu na pas les moyens de le faire puis je crois pas que tu a du skill ta tout simplement de la chance de tomber sur le joueur quand il n'es pas la :)...
  12. [75] Lex Imperator

Salut, Je crois que certaine alliance ne partage pas ta vision des choses lol . Pour se sujet vous pouvez le spam tranquil , on a ouvert un nouveau sujet car Karkaras n'étant plus sur lindos on ne pouvez pas mettre a jour celui ci . Le nouveau est tout aussi complet que l'ancien, il sera mis...
  13. [75] Lex Imperator

Nouveau sujet Lex Imperator a disposition , moins bien que l'ancien mais avec une maj très récente :)
  14. Lex Imperator

Lex Imperator Nous serons impartiaux et absolus car c'est en tant que guerrier que nous avons choisi de vivre et de mourir. La construction de notre empire se fera au détriment du dur labeur d'autrui, car c'est dans la violence et le sang que nous façonnerons l'histoire. Nous étendrons notre...
  15. [75] Lex Imperator

Pas de polémique sur les DN c'est certain même si je trouve dommage que certain joueur sois la bas, je pense spécialement a webshaker qui est très respectueux et courtois et il sais jouer . On est très fun nécrosis, mais pour ce qui ais des plainte a tes leaders c'est normal .On préfère évité...
  16. Taverne lindosienne

Il me semble que tu était niflheim avant ? Fusion puis on recycle se qui nous conviens pas, méthodes qui fonctionne mais pas très fairplay :) Si j'ai un conseil a te donné repère leur villes OFF proche de toi et amuse toi sa retardera leur recyclages :)
  17. Taverne lindosienne

Normal tu a déjà vue un poisson blessé rester vivant par mis des requins ? Pour l'OP TROLL vs tout le reste on attend de voir nous aussi histoire de bien rigoler :)
  18. [75] Lex Imperator

Salut, Alors déjà je ne m'engueule pas avec necrosis car je suis quelqu'un de courtois respectueux et qui ne s'énerve pas pour un rien :) Je lui expliqué juste que malgré tout les problèmes qu'il produit entre sont alliance et la notre , nous comptons bien resté en bon terme avec eux.Et que...
  19. [75] Lex Imperator

Tu vois je serais a ta place je me vanterais pas trop de cela, car si c'est ta seule façon de frapper nos BC sa craint franchement .Certain Lex sont moins courtois que moi et te répondrons surement plus sèchement, donc c'est un conseil pas une menace ne t'amuse pas a cela . Connais tu...
  20. Taverne lindosienne

Bien le bonjour des Lex , c'est vrai que vous avez pas mal d'alliance en face de vous :) Bonne chance et bon jeu .