Résultats de la recherche

1. Mises à jour (Commentaires)

Et oui dylme tu ne pourras plus faire les merveilles tranquille à la cool quand les mecs qui auront win et dominé le monde auront stoppé
  2. une aberration !!

C’est pas nouveau si t’es sur le serv que pour ça et focus un joueur c’est interdit T’es à chier
  3. Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

Pas toujours d'accord avec Andimion mais pour le coup ils y sont pour rien C'est comme raler au téléphone au prêt de la standardiste qui n'y est pour rien, elle fait remonter elle prend mais en vrai c'est pas de sa faute
  4. Nouveau monde

pas drole
  5. monde Trebizonde

Pas faux bon qu'a discord celui là jsais pas pourquoi il est chez moi
  6. monde Trebizonde

Va falloir jouer mieux parce que je sais pas qui va recruter
  7. monde Trebizonde

Surement pour ça qu'ils continuent tous à jouer avec moi et qu'on win mais que toi t'es solo
  8. monde Trebizonde

euh c'etait pas mon alli je les ai rejoins 3 jours avant toi Juste ça montre qu'on a pas joué le même serveur Mais du coup t'as trahi ton alli pour essayer de win wtf tu vaux pas mieux
  9. monde Trebizonde

J'ai fais quoi je t'ai enlevé la win parce que t'as farm tout le serv pour au final au merveille ne pas envoyer alors que c'est du farm et le seul truc que t'es censé savoir faire Encore heureux que t'ai pas win
  10. monde Trebizonde

Je demande pas dans quel catégorie je suis du coup
  11. monde Trebizonde

Ba voila il a vf mdr
  12. Quand je partirai pour Ithaque...

Marrant venant d'un gars qui gold sa ville a 10k au start pour se faire lever après
  13. [Sondage en cours] Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

Ceux qui pensent que elasa est déjà terminé n'ont rien compris au jeu C'est clairement pas win
  14. Elása

J'ai actuellement plus de gold qu'au start sans avoir mis d'argent t'expliques ça comment? Et je suis 4 ème wtf J'ai clairement fait 15/20k gold avec le marché mini depuis le start du serv Quand aux quantités démesurés apparemment mises chez nous, je pense que aujourd'hui vous êtes vraiment à...
  15. Elása

Woaw un modo la il spam de message c’est honteux les offres c’est pas aléatoire contrairement à ce qu’on veut nous faire penser Tu mets de l’argent t’auras pas d’offre t’en mets presque jamais là t’en as
  16. Annonce victoire Pylos

On honore pas les vainqueurs par triche bizarre
  17. Elása

Justement maaster t’es trop bête quand tu refais un compte t’as une offre 200% pour 80 euros soit 75K gold Je peux te garantir que je sais qui a mis quoi et que justement BBB sont claqués au sol ces malades mentaux ont mis bcp plus que nous... Perso j’ai start avec 25K gold j’en ai actuellement...
  18. Elása

Nan mais c'est dans vos rêves que y a eu 10k de mis mdrrr
  19. Elása

Ils ont clairement mis 4k euros a 5/6 c'est déjà plus que nous réuni c'est honteux vu le niveau proposé, surement pour ça que certains voulaient qu'on les prenne à tout pris Menteur t'es chez poulpes ;)
  20. Elása

Plus vite que qui ? parce que moi j'y étais pas, mais bon le mec est ban def pour avoir cliqué plus vite qu'eux donc bon gg à eux alors xD Puis vu ce que bbb a mis on a clairement mis moins qu'eux, après s'ils sont à chier on y peut rien Et je parle pas de cb ont dépensé les mecs chez toi hisoka...