Résultats de la recherche

1. kyurem999

[Kit] Un kit pour kyu ~ Wendy

Bonjour amis graphistes (s'il en reste *sigh*), pour mon retour sur le forum, je souhaiterai un nouveau Kit, donc je vous remercie par avance de ce que vous pouvez faire (ou non x) ) Type de commande : Kit Thème : Fairy Tail - Wendy Dimensions : Aux normes du forum Images sélectionnées : 3...
  2. kyurem999

Un jeu plus stratégique encore

Bonjour tout le monde Je poste ici sur un coup de tête, je voyais en grepo un jeu plus stratégique encore... Plus dur, certes, mais ça pourrait être plus fun ? L'idée est en fait que des attaques ou des soutiens pouvaient se faire en pleine mer... Cette idée me vient à la base du bateau de...
  3. kyurem999

Partage de connexion

Hello J'ai vu un topic par rapport au partage de connexion, notamment le "s'attaquer mutuellement" Or, cela m'amène à une question (plus qu'une entraide, car perso, ça me concerne pas) Déjà, imaginez un peu le truc : Disons que vous êtes deux frangins, vous vivez dans la même maison...
  4. kyurem999

Changement des noms de villes sur l'application

Hello (un revenant) Voilà un mois et demi que je me suis remis à grepo. Du coup, j'installe l'application sur mon nouveau tel, je n'avais jamais vu l'appli avant... Je n'utilise JA-MAIS l'ordi pour jouer à grepo (sauf quand je suis chez des amis), du coup, je fais tout par l'appli et la version...
  5. kyurem999

[Récit] Frères jusqu'au bout

Salut à vous :-D J'ai écris un nouveau texte ;-) inachevé, mais bon ^^ C'était deux frères : Louis et Virgile. Louis était le plus âgé, il avait un an de plus... enfin 357 jours de plus très exactement. Durant toute leur enfance et leur adolescence, les deux frères étaient très complices et...
  6. kyurem999

[Kit] p'tit kit pour kyukyu

Bonjour Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Les premières c'est Arcanin (et une de lucario), ensuite ce sont des renders de fairy tail (erza) et de one piece (zorro), et la dernière c'est pogba et griezmann Texte désiré...
  7. kyurem999

[Autre] shtroumpfs footballeurs

Me voilà :-) Donc, pour ma commande voilà, faudrait fusionner les shchtroumpfs et le football en gros ;-) C'est tout ^^ Création souhaitée : un truc grand :o pour un jeu... Taille Désirée : créa de présentation d'arte Thème : Football et shtroumpfs Texte désiré : The Smurfs Family...
  8. kyurem999

Recherche votants mamou

Bonjour :-o Vous le savez vu ma signa, je pars en vacances aux Maldives, donc pendant 10 jours je ne pourrait pas voter au +cool du mois, donc encore moins pour mamou :-( Donc, pour ce qui n'ont pas encore décidé de voter pour qui que ce soit, Votez Mamou !!! durant mes vacances, voire jusqu'à...
  9. kyurem999

kyukyu

-arte -Glace -Laigle -VDH -eisio -alys -avattar -adina -goa -llcg -ljd4 -lucaus -rome -thomase0 -Geogo ça suffit? EDIT : oups, monde délos pseudo : kyurem999
  10. kyurem999

[Kit] kit pour kyukyu

Bonjour, j'ai une petite envie de changer... Cependant, je garderais okami encore pendant quelques temps ;-) A vous chers graphistes Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Texte désiré : kyukyu ou kyurem999 ça dépend de la police Police...
  11. kyurem999

Garder les signas & les avatars

Hola :-) comment allez-vous? Le titre est pas clair, c'est sûr :o en fait, ce que je propose (même si c'est pas d'une grande utilité sauf si c'est pour des souvenirs ^^) c'est que quand on poste un message, la signa restera la même pour ce message, parce qu'a chaque fois qu'on change de signa...
  12. kyurem999

ça s'est passé un.......

hola, c'est pas un jeu que je vous propose mais un truc culturel :-) Chaque jour dans le passé, il y a eu quelque chose en ce jour... Donc chaque phrase doit commencer par : ça s' est passé un Aujourd'hui j'ai la flemme mais pour ceux qui veulent se prendre au jeu, ben allez-y :-) Ça s' est...
  13. kyurem999

[Gimp] utilisation

Hola :-) j'ouvre pour la première fois gimp et je pige rien à comment on fait :-) Les calques? tout ça quoi :-) Je demande de l'aide, si quelqu'un veut bien ce serait sympa ^^ Cordialement kyu PS : pour ma première créa, je voulais utiliser ce render :
  14. kyurem999

kyukyu

Hola! Je suis kyurem999, on me surnomme kyukyu... J'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans le 5 mai. Debut de grepo a 11 ans J'attends ma console de salon depuis l'âge de 6 ans.... en fait je dois attendre les 50 ans de mon père.... vivement l'année prochaine... J'aime : les jeux vidéos, les...
  15. kyurem999

[Kit] un truc style manga

Hola :-) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : un truc dans le genre du manga si c'est possible, merci :-) Texte désiré : kyukyu Police souhaitée : je vous fait confiance mes amis graphistes ^^ Image de référence : Stock...
  16. kyurem999

un monde sans gold

Hola, ma dernière suggestion de l'année 2013 sûrement... Bon voilà, je me suis dit "Marre des goldeurs... Ce serait bien un monde sans..." Et donc, je propose qu'il y ait un monde où il n'y a pas de gold, 0 goldeurs, nada! Ou alors limité? Bref... Pour : 5 (avec moi) Contre : 7 Neutre ...
  17. kyurem999

Bonne annéééééééééééééééééééée !!!!!!!!!!!!!

Hola ! Bonne année à tous et à toutes :-)
  18. kyurem999

concours J-17

1) Quel mot est utilisé par les danseurs pour se lancer des défis en breakdance ? Un brush 2) Quel artiste international a vendu près de 60 millions de disques avec l’album « Thriller » Michael Jackson 3) En quelle année la Ligue des Etats Arabes a-t-elle été constituée ...
  19. kyurem999

impossible d'accéder dans les questions du concours de décembre

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum). * Navigateur : google chrome * Description détaillée : je peux pas accéder dans les questions du concours de décembre, c'est le seul sujet que je peux pas accéder. * Reproduction : dernier message du concours, un p'tit click * Screen :
  20. kyurem999

labirynthe, retard

voilà, dsl pour le retard