Résultats de la recherche

1. O.Shaf

O.Shaf

Je vois toutes ces présentations et depuis les quelques mois que je parcoure le fofo je ne me suis jamais arrêtée ici (se fait toute petite....) Nombreux sont mes pseudos mais les principaux sont Sha, Shasha, Shaf, Shatoune, O. Je vis non loin de Bordeaux depuis 3 ans. Avant j'étais une grande...
  2. O.Shaf

[Avatar] Shaf indécise

Bonjour à tous les Grapheurs Je poste cette demande pour mon avatar fofo à mettre sur mon profil : je fais ma commande Création souhaitée : Avatar : j'ai aucune idée.... Taille Désirée : 100 sur 100 du moins dans les limites recommandées Thème : qqch dans le style actuel de mon avatar mais...
  3. O.Shaf

Essai

récap créa : bon voilà j ai installé Gimp et je fais qq essais cependant j'ai qd mm bcp de mal à l'utiliser ayant une approche tres furtive de tout logiciel de retouche. j'Ai retravaillé mon avatar mais le rendu en avatar ou signa me semble ridicule.... pouvez...
  4. O.Shaf

Inclure les Héros dans le planificateur

Bonjour, je m'excuse d'avance si cette suggestion a déjà fait débat cependant pour ceux qui utilisent les conseillers et notamment le planificateur il nous est impossible d y inclure les héros lors de l'élaboration du plan d'attaque sachant que certains héros peuvent modifier la vitesse donc...
  5. O.Shaf

[Récit] inattendu

bonjour à tous, je n ai pas pour habitude de poster des récits ou autre mais disons que cette fois ci c'est un thème un tit peu imposé ;) Tout débuta un soir de février, lorsque je décidai de m'inscrire sur un forum dédié à un jeu de combat, afin de participer à l'event organisé par les...
  6. O.Shaf

suggestion Appli (rapports et lecture forum)

Bonjour à tous/toutes j'aimerais soumettre 1 suggestion : concernant la liste des rapports sur appli, je souhaiterais qu il soit possible de passer de rapport en rapport sans pour autant être obligée de se refaire tte la liste de rapport pour ouvrir le suivant un peu comme le changement de...