Résultats de la recherche

1. ROME.63

decompte

Contre, inutile et déjà présent avec l'admi comme dit précédemment
  2. ROME.63

BBCodes Villes

Pour !
  3. ROME.63

Offres du marché

Pour !
  4. ROME.63

Le chat, un outil trop peu utilisé ? (30P)

Pour, tout simplement ! :-)
  5. ROME.63

Mise à jour v.2.93 (Commentaires)

Ψ Les valeurs minimum du commerce d'or ont été changées : maintenant vous devez faire une offre minimum de 50 or ou 2000 ressources. Inadmissible :eek: thisisgrepolis
  6. ROME.63

[Résolu] Problème avec l'or

Bonjour, J'ai le même problème, vendredi je possédais 406 or. Hier quand je me suis connecté je n'en possédais que 220...
  7. ROME.63

Pétition contre les "Paquet de guerre"

Je signe la pétition thisisgrepolis
  8. ROME.63

Participations Loterie

Bartix Pour vous servir et souhaite une très bonne fête à tous ! :-) Merci à l'équipe Grépolis, super taf comme toujours, vous êtes au top :-)
  9. ROME.63

Le Jeu Des Deux Heures

Coucou :)
  10. ROME.63

L'Abdère des Der

À la tienne !
  11. ROME.63

Bonne Année 2015

Bonne année 2015 ! Bonsoir, bonsoir ! Bonne année 2015 à tous ! Que cette année vous soit glorieuse en ville et il en faut aussi, en amour et santé. À bientôt sur le champ de bataille. Cordialement.
  12. ROME.63

[Autre] Irréductibles Gaulois

Hello, J'adore et je prends :-) Si quelqu'un d'autres ou même toi Jahl veut essayer je suis ouvert à toute proposition :-) Merci ! Bonne soirée !
  13. ROME.63

Achat ordinateur

Bonjour, J'aimerai acheter un nouvel ordinateur. J'ai trouvé il y a déjà quelques temps materiel.net, qui me semble formidable. J'aimerai cependant savoir si vous avez des avis positifs sur ce site, ou si vous avez achetés votre ordinateur ailleurs. Bonne journée à vous !
  14. ROME.63

Joyeux Noël !

Merci bien ! :-)
  15. ROME.63

Joyeux Noël !

Ho ho ho, Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Passe de bonnes fêtes en famille ou entre amis ! Profitez ! Que le Père Noël vous soit généreux ! Bonne fin de soirée à vous mais évitez tout de même d'être bourré :p Cordialement, ROME.63/Bartix
  16. ROME.63

Joyeux Noël !

Ho ho ho, Le conseil gaulois vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Passe de bonnes fêtes en famille ou entre amis ! Profitez ! Que le Père Noël vous soit généreux ! Bonne fin de soirée à vous mais évitez tout de même d'être bourré :p Cordialement, Les Irréductibles Gaulois
  17. ROME.63

Le Jeu Des Deux Heures

C'est vrai, mais il est toujours possible de la faire revivre ! Sur ce, bonne nuit à tous !
  18. ROME.63

Mon Voisin Du Dessus

MVDD a été plus long que SonVDD
  19. ROME.63

Le Jeu Des Deux Heures

Fort bien, cela faisait un certains temps que je ne venais plus écouter le chant des oiseaux dans cette belle taverne !
  20. ROME.63

Mon Voisin Du Dessus

Aahaha ! MVDD est un souverain !