Résultats de la recherche

1. lefransgail

Nouveau monde

Bonjour tout le monde, je souhaiterai essayer un monde révolte, n'ayant pas beaucoup d'expérience sur ce genre de serveur, je suis à la recherche d'une alliance stable et soudée, qui serait capable de me donner quelques conseils et de me prendre sous leur aile. Quand je suis au boulot, je...
  2. lefransgail

[En attente] problème premium avec iphone

Bonsoir! Voilà çà fais plusieurs semaines que je l'ai remarqué en espérant que çà s'améliore mais rien en vue ^^ Don voilà je tiens à signaler qu'il est impossible de cliquer sur le triangle avec un oeil, enfin la barre ne s'affiche pas et donc je ne peux pas faire mes demandes aux...
  3. lefransgail

[En attente] çà rame!!

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis hier grepolis rame, c'est la galère pour charger les pages et obligé d'appuyer sur f5 sans arrêt pour raffraichir la page, je me sus dit que c'était passager mais là çà devient lourd.. J'ai demandé à un autre joueur, çà lui faisait pareil...
  4. lefransgail

désaccord entre l'apperçu des ordres et la fenêtre des attaques sur la ville

Bonsoir tout le monde! j'aurais une question, j'ai un soutien qui arrive à la même seconde qu'une attaque et l'aperçu premium des ordres m'indique que le soutien arrive après l'attaque tandis que la fenêtre d'attaque non premium m'indique que le soutien arrive avant! je crois qui? Merci de...
  5. lefransgail

[Faux bogue] attaque d'une ville en siège par moi-même

première fois que je vois çà, je casse ma colo tout seul http://i.imgur.com/qe3kg.png je demande réparation ^^
  6. lefransgail

invitattion des amis

Bonsoir tout le monde! j'ai une question parce que malgré plusieurs essais cela n'a pas fonctionné! Comment faire pour inviter des joueurs déjà existants sur un serveur? merci de votre réponse ps : si vous me dites, envoi lui une invitation merci de ne même pas me répondre...
  7. lefransgail

[Faux bogue] plantage serveur

impossible de se connecter sur omcron!!j'ai mis le réveil pour péter une occupation et voilà qu'on peut plus défendre la ville!! help me!!! problème réglé...
  8. lefransgail

V2 : possibilité de voir toutes ses villes dans le listing

Bonjour! je m'explique : sur la version 1, j'ai créé des groupes de villes, ce qui me permet en cas d'opération de me retrouver plus facilement! Maintenant, avec la version 2, je me retrouve dans l'impossibilité de dé-sélectionner ces groupes et quand je fais des échanges avec le marché cela...
  9. lefransgail

Au revoir alpha

Bon voilà je pense que tout à une fin, alors je viens annoncer mon départ du monde alpha! Après 1 an et 2 mois, le jeu n'est plus trop amusant, surtout quand on domine tout une mer ;( Je ne pense pas être très connu sur ce serveur mais je tenais à dire que j'avais vraiment passé de très bons...
  10. lefransgail

[Kit] avatar + signature

Bonjour, Création souhaitée : Avatar + Signature Taille Désirée : tailles standars (desolé je ne m'y connais pas du tout ^^) Thème : un peu genre final fantasy Texte désirée : le monde est un vaste champs de bataille ou bien simplement lefransgail Police souhaitée : Comme vous voulez je ne...
  11. lefransgail

déclenchement révolte

Bonjour à tous j'aurais une petite question. Voila si je lance une attaque avec de l'armée terrestre et maritime, mon armée terrestre est détruite mais il reste des bateaux. Est-ce que la révolte est enclenchée? Merci d'avance!!
  12. lefransgail

envoyer colonisation avant d'avoir pts de cultures

Bonjour à tous! Je m'explique, si je lance ma conquête à 19h, celle ci arrive à destination à 21h. J'obtiens mes derniers points de culture necessaire à la colonisation à 20h. Ma question est la suivante : est-ce-que la conquête va fonctionner?? et enfin merci à tous, franchement sur...
  13. lefransgail

défense de colonisation d'un allié

Bonjour à tous! Voila mon probleme c'est que j'ai envoyé des troupes défendre une occupation, je recois des rapports de pertes mais je n'ai aucun pts de combats, je voulais savoir si c'est normal ou si je fais l'objet d'un beug. Merci d'avance
  14. lefransgail

Utiliser pouvoir divin lors d'une conquête

bonjour! je voulais savoir si lorsque l'on est en train de conquérir une ville et un joueur est en route pour la défendre! la question est : peut on utiliser le pouvoir divin de zeus vent favorable pour détruire 10 à 30 % de ses unités terrestres? merci d'avance
  15. lefransgail

protection ville

bonjour à tous! je voulais savoir si avec le pouvoir divin protection de ville lorsque l on envoie des troupes partant de cette ville et que le joueur nous envoi poseidon ou zeus, est ce que l'attaque échoue? merci d'avance! ;)