Résultats de la recherche

1. One craft

infos pour un acien joueur

Bonjour à tous :) Alors voilà, vous allez peut être trouver ma démarche débile mais, en gros, j'étais un ancien joueur de Grepolis, et il y a deux ans de cela j'ai arreté de jouer, faut de disponibilité, moi qui adorais le jeu :( A présent, je posède enfin mon ordinateur personnel, et, je me...
  2. One craft

Effet différant selon points ?

Bonjour a tous C'est très simple, je suis sur deux mondes X1 l'un sur lequel j'ai a peu près 100 000 points et un autre sur lequel je viens juste de commencer (rizinia). Sur l'autre monde, le plus avancé je fais un recette, au hasard, elle me donne comme récompense : 20 hipolites par heure...
  3. One craft

A votre avis la 2.7 ?

Bonjour, simple question très relou du fait qu'on la pose toute les 5 secondes mais bref, avez vous une date approximative pour la version 2.7 de grepolis toolkit et ainsi débloquer le Maps ? Voila, Merci d'avance... <3 Pas de double-post, merci. Bisous <3 Bisous Bisous
  4. One craft

Casque d’invisibilité [ question mineure ]

j'ai une question est-ce que quand on mets le casque on a 10% d'invisibilé pour tout le trajet ou pour le trajet restant ? exemple je lance mon attaque qui mets 1:00:00 mais je mets mon casque après 50 min est-ce que ca va couvrir les 10 min ? ou juste 1 min ? Voila merci de me répondre =)
  5. One craft

Autre fonctionnalité profil.

Bonjour à tous. J'ai une simple suggestion, qui n'aura pas d'énormes effets sur le jeu mais qui est un petit problème pour les joueurs a plus de 9 villes. Effet de ma suggestion : plus de lisibilité pour les autres et plus de fun et de choix pour nous. En fait, j'ai remarqué que quand on a...
  6. One craft

Le Maître-Espion.

Bonjour à tous, bien que je sois conscient que cela n'aboutira pas car, je le sais, ce sera trop facile :D Bref voici ma suggestion. Le Maître-Espion. Catégorie : Personnage Premium. Cout : 100 po/ 14 jours Yes, I'm a goldeur and i'm proud to be ! Effets : Dans toutes les attaques : 5%...
  7. One craft

STOOOOOOOOP la COLLOOOO.

Hello ;) Alors là sa SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT. Hier je me suis gouré de ville au lieu de 4000 points c'est 2000 points. ET EVIDEMMENT ON PEUT PAS STOPPER LE COLOOOOOOOOOOOOOO :'( Alors pourquoii ??? ( je sais pas. ) Donc S.V.P on pourrait pas changer sa ? Non ou oui...
  8. One craft

Un joueur pour... embêter :)

Salutations a tous, tout d'abord comme le titre l'indique, sachez qu'un joueur Em...bête franchement un autre joueur dont je ne citerait pas le nom. En fait ce joueur là, n'a pas plusieurs villes, il n'en n'a qu'une, avec un tout petit peu de points, et, il n'a pas d'alliance. Il se connecte...
  9. One craft

le rescapé d'Hélorus.

Bonjour a tous. Mon compte sur Hélorus a été suspendu et le problème a été résolu je pourrait Re-jouer le 12 juin. Cependant, j'aimerais savoir comment se serai possible de prévenir des gars de ma team ( =anonymous= ) de mon absence ? A tous bon joueurs sur Hélorus, si vous êtes...
  10. One craft

Espionnage pendant occupation.

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir se qui se passe quand on espionne pendant que la ville est occupée. Le résultat sera toutes les troupes de l'occupant ou les troupes du joueur conquis ? ( je sais il est censé ne plus en avoir ^^) Merci de vos réponses et faites au plus vite...
  11. One craft

Le choix de la première ville.

Bonjour a tous. Je suis One craft et j'ai commencé a jouer a Grepolis sur le monde d'Hélorus. Certes j'ai environ 1800 points mais cela ne fais pas de moi un pro. Loin de la ! Donc, voici ma question : Sa première ville, doit elle être offensive terrestre, défensive terrestre...