Résultats de la recherche

1. BlurpTiro

Once upon a time ... CréAlyss

Y a du bon et du moins bon (normal). Dans l'ensemble, ajoute un focal sur les visages, les accentuer fera pas de mal pour fixer le regard sur tes créas ;)
  2. BlurpTiro

Moi j'aime bien les couleurs dans certaines de tes signatures. Après j'ai pas l'impression qu'il y a des masses de travail, tu prends tes images telles quelles ?
  3. BlurpTiro

Galerie Netharg

Le flow c'est tout simple pourtant, suffit de regarder le sens de la création, surtout quel mouvement attire le regard. C'est un peu comme le sens de lecture d'une création. Par exemple sur ta première dans ton dernier post, le mouvement principal est le bras au niveau de la tête, donc ton flow...
  4. BlurpTiro

Galerie Netharg

Je vois que tu as répété les mêmes effets (pour la rouge et la violette) et du coup t'as répété les mêmes erreurs. Sur le positif, ta typo devient déjà plus sympa même si tes effets de points lumineux font hasardeux (rouge uniquement). Après je dis même erreur car tes effets qui passent sur...
  5. BlurpTiro

Tes couleurs sont cool et ça sort bien. Petit bémol, ton personnage fait pas trop incrusté. Ça fait clairement un peu trop : personnage devant et fond derrière. Ensuite la manière dont tu as délimité ton flou est trop brusque, on voit clairement que c'est un brush rond dur (à comprendre dureté...
  6. BlurpTiro

Galerie Netharg

C'est toujours terne, tu fais toujours le passe-haut ? Après problème de cohérence de couleurs, pourquoi le bleu et le vert ? Ensuite problème de flow, ton smudge part en diagonal puis à l'horizontal. Après personnellement, le meilleur sens pour coller le smudge aurait été soit de suivre le...
  7. BlurpTiro

Déjà y a une bonne gestion des couleurs (après ça dépend de ce que tu as fais dessus). Si t'as une question sur le logiciel hésites pas ;)
  8. BlurpTiro

Galerie Netharg

Ah voilà, là je vois mieux les calques en cause. Tes calques 5, 6, 7, 8, 9 provoquent ton défaut du voile. Après la saturation est pas étonnante non plus car t'as quand même pas loin d'une dizaine de calques de réglage. Principalement ton calque 7, on est bien d'accord que tu fais un Passe-Haut...
  9. BlurpTiro

Galerie Netharg

C'est les deux en fait ce coup-ci. T'as une sorte de voile gris devant et on voit bien que derrière ton bleu vire au blanc. Envoie un PSD histoire que je check où ça coince ;)
  10. BlurpTiro

Galerie Netharg

La saturation c'est le moment où ta couleur va virer vers le blanc. Si tu veux, c'est une sorte de surexposition, t'as trop de "blanc" et c'est pas une bonne chose. C'est assez différent d'une couleur vive.
  11. BlurpTiro

Galerie Netharg

Maintenant tu satures du coup à trop pousser dans les contrastes. Tu devrais travailler là dessus, à utiliser avec parcimonie : Niveau, Courbe, Luminosité/Contraste...
  12. BlurpTiro

Le bazar de Tiro

J'ai une panne d'inspiration depuis l'an dernier... :( Faut que je m'y remette en vrai. J'ai fais un peu de peinture ceci dit mais j'ai pas pensé à prendre en photo mes toiles.
  13. BlurpTiro

Galerie Netharg

Encore tes couleurs ! Tu tires vraiment trop dans les teintes ternes ! On y voit pas grand chose du coup. T'utilise quoi comme filtre, courbe de transfert pour tirer tant vers ces couleurs ?
  14. BlurpTiro

Galerie Netharg

Ouais, le flou aide pour la profondeur mais pour le coup c'est ta forme qui casse l'effet. C'est assez dur à expliquer mais elle présente comme une sorte de relief sur elle même et du coup ça fait une impression de forme "vibrante". Ta dernière on est plein dans le problème des couleurs. Pour...
  15. BlurpTiro

Ça c'est bien vrai :cool: J'ai appris photoshop tout seul donc pas de raison que tu n'y arrives pas aussi ;) En vrai, suffit d'être original pour la décoration de la typo. Moi j'ai une tablette et j'écris à la main (comme ça, c'est unique). Mais en vrai, t'as des typo passe partout du style...
  16. BlurpTiro

Galerie Netharg

Sur tes dernières créations t'as effectivement un soucis pour ta typo, elle ressort pas et on lit difficilement ce qui est écrit. Essaye quelques effets de lumière en mode de fusion "lumière tamisée" de faire des petits points lumineux, des traits, etc... Bref de décorer un peu, ça égaillera un...
  17. BlurpTiro

Galerie Netharg

En gros c'est mettre des effets pour des effets, histoire de faire quelque chose sans forcément avoir une cohérence d'ensemble. Sinon ouais, tes problèmes pour le moment ce sont ton incrustation et tes couleurs. Au niveau de l'incrustation, le fait de passer par le gommage est pas terrible...
  18. BlurpTiro

Ma mougalerie ;)

D'ailleurs, ton placement de ton perso n'est pas terrible terrible. En fait, il a un mouvement mais de la manière dont il est placé, il a plus ce mouvement (et en prime il a la main droite coupée). Le personnage aurait été à droite, le flow aurait été meilleur. Bon après j'ai pas spécialement...
  19. BlurpTiro

L'artiste le plus talentueux du mois

Super création, du grand art :cool: +3 Alyssandre
  20. BlurpTiro

C'est bien de te lancer là dedans déjà, reste plus qu'à peaufiner maintenant tout ça. Bon après il y a des erreurs : - La ligne d'horizon montre la trace de ton brush arrondie et ça fait une sorte de pic - La perspective de ton île est pas bonne, guide toi en pensant à la règle des tiers et...