Résultats de la recherche

1. Goaould

Blason In Game

Salut tout le monde! J'ai une petite demande pour vous, je souhaiterai un blason sur le thème de stranger things avec comme personnage notre très chère Eleven ;) Vous pouvez soit prendre une photo d'eleven de votre choix ou même de l'actrice Millie Bobby Brown. Voilà voilà, pour la typo écrivez...
  2. Goaould

[Kit] Automne?

Bonjour :-o Eh oui, l’automne arrive, et pour fêter ça (ou pas), une petite commande ;-) Taille désirée: max Couleurs: les couleurs de l'automne Texte: goaould modératrice (2 typos différentes si possible) Effets supplémentaires: j'aimerai si possible qu'il y est de la profondeur dans...
  3. Goaould

Notation - Battle Halo

Bonjour :-) J'ouvre la notation de la Battle Halo, rappel des contraintes et des participants: Création n°1 Création n°2 Création n°3 Création n°4 Création n°5 je rajoute le stock à la demande de l'auteur: ici Grille de notation et rappel du règlement Code: Création 1 Note:x/10...
  4. Goaould

Remplissage de la barre de popuulation

Bonjour, Foot 24 nous propose que la barre de remplissage de la population soit en rapport avec la population libre, et non en rapport avec la taille de l'entrepôt. L'intégralité de la suggestion est à retrouver ici Cordialement Goaould
  5. Goaould

Remplissage de la barre de population

Bonjour, Foot 24 nous propose que la barre de remplissage de la population soit en rapport avec la population libre, et non en rapport avec la taille de l'entrepôt. L'intégralité de la suggestion est à retrouver ici Cordialement Goaould
  6. Goaould

[Kit] Petit kit pour moi

Bonjour, je fais appel à vos talents pour un petit kit :-o Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Sobrité (comme ma signa actuelle) Texte désiré : Goaould et modératrice Police souhaitée : à vous de voir Image de...
  7. Goaould

[Autre] Ressources Graphiques

Bonjour à tous :-) J'ouvre ce sujet pour vous permettre de partager vos C4D, splatters, Brush ou autre. Vous pouvez mettre des liens, ou des images en .PNG ;) Il est grand temps de renouveler (et de partager) votre bibliothèque! Goaould - Quelques précisions, il est demandé de ne pas...
  8. Goaould

Top 15 joueurs combattants

Bonjour bonjour, J'ouvre également le Top 15 des joueurs combattants, vous pouvez commenter à ce sujet à la suite de mon message! 8 Mai 2013: 11 mai 2013: 18 Mai 2013: Bon jeu à tous! Goaould
  9. Goaould

Top 15 Alliances

Bonjour! J'ouvre aujourd'hui le Top 15 alliances d'Hélorus, il sera mis à jour au plus tard tout les deux jours, je vous invite à débattre à propos des alliances sur ce sujet! 8 Mai 2013: 11 Mai 2013 18 Mai 2013 27 Mai 2013 29 Mai 2013 Voilà, bon jeu à tous! Goaould
  10. Goaould

Recyclage de joueurs et partage de connexion internet

Bonjour :-) Aujourd'hui, gui1234 nous propose de permettre à des joueurs en partage de connexion internet de pouvoir "recycler" le même joueur sans le délai des 48h. La suggestion est à retrouver en entier ici Bonne soirée! Goaould
  11. Goaould

Disparition des villes à 175pts

Bonjour :-) Aujourd'hui, Matthias25 nous propose de faire disparaître les villes à 175pts une fois la protection des débutants écoulée. Vous pouvez retrouver l'intégralité de la suggestion ICI Bonne soirée! Goaould
  12. Goaould

Forum d'alliance| Ajouter un sondage à un sujet

Bonjour :-) Aujourd'hui, swan10 nous propose d'ajouter un sondage à un sujet déjà crée (dans le forum IG), ce qui éviterait de créer un nouveau sondage. La suggestion initiale est à retrouver ici. Cordialement Goaould
  13. Goaould

Timing du monde edessa

bonjour, je n'ai pas très bien compris ce qu'étais le timing d'un monde, est-il possible de caler comme sur la v1 ses attaques à la seconde près? si oui, comment? car maintenant je n'y parviens plus. goaould
  14. Goaould

Monde fermé

bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de rejoindre un ami sur le monde ephèse, je sais qu'il est fermé, mais il y a très peu de joueurs. Est-ce possible en contactant un opérateur? si oui, lequel? goaould
  15. Goaould

[Kit] Kit thème libre :)

bonjour bonjour, aujourd'hui j'aimerais un nouveau kit fait par vos soins: thème: libre, mais féminin tout de même texte: goaould + un autre en accord avec le render (vous voyez ce que je veux dire?) taille: maximales autorisées image de référence: thème libre donc aucunes couleurs: pas...
  16. Goaould

Galerie de Goaould

Salut à tous, je ré-ouvre une galerie pour tout ceux me l'ayant demandé :) c'est à vous de me juger sur tout (niveau....) et de commenter mon travail! je vous souhaite une agréable visite dans ma galerie. PS: les créas ne sont pas dans l'ordre de progression ou de niveau :)...
  17. Goaould

Taille de la signature

bonjour à vous, je propose ici d'augmenter la taille limite de nos signatures, en effet elles sont de 700/120 pixels, et je pense que 720 par 180 (ou 200 pixels maxi) serait plus esthétique et ne prendrais pas beaucoup plus de place. Je ne crois pas que cette suggestion ait déjà été proposée...
  18. Goaould

[Photoshop] Moyen | Assassin's creed 3

salut salut, voici mon premier tutoriel, désolée d'avance pour les fautes d'orthographe, mais je l'ai fait en vitesse pour satisfaire quelques demandes :) Désolée aussi pour la faute, je passe du C4D numéro 4 au 6^^ non, il n'en manque pas, juste une faute de frappe et aussi, attention, pour...
  19. Goaould

[Kit] Noël Manga

Bonjour à vous, j'aimerais une petite signature sur le thème de noël façon manga :) Taille: taille standard (450*120 minimum) Couleurs: bleu ou blanc ou rouge Thème: manga/noël Texte: goaould et Merry christmas render: 1 2 3 voili voilou :) merci bien :D
  20. Goaould

[Photoshop] Cadre développés

Bonjour, je viens à vous car j'aimerais apprendre à faire des cadres développés sur photoshop, je n'ai pas trouvé de tutoriels sur internet, c'est pour ça que je viens ici! Merci de votre aide goaould