Résultats de la recherche

1. Chaester

Le Q.G

Thune drap est dans la place
  2. Chaester

Bar chez Homère

vous êtes tous ez sur ce jeu d'île grecque
  3. Chaester

Bar chez Homère

je tiens juste à dire que QDS et QDP est un regroupement de joueurs pas fous. Ils sont mignons, mais voilà heureusement que je joue sur chacun de leur compte la nuit pour qu'ils soient meilleurs
  4. Chaester

Nouveau monde?

MDDDDDR @Never played before qui laisse pas passer Jean Kevin dans l'escalator parce qu'il est trop stock
  5. Chaester

Hello Police

Tsuyu best créateur de memes <3
  6. Chaester

Hello Police

D'un autre coté, @- Shiroyasha - tu n'as pas le niveau pour pouvoir off quelqu'un donc forcément tu recy <3
  7. Chaester

Hello Police

@gordaunt Bah décale en full 45 et va taper :p:D
  8. Chaester

Hello Police

Jamais tu arrête d'en parler de ce foutu carnaval mdddr
  9. Chaester

Hello Police

Moi aussi je suis nul mdr ! Comme DN et FT @- Shiroyasha - :p:p
  10. Chaester

Hello Police

Je suis actuellement contre un mec, mais il est trot fort pour moi. J'a beau off il a trop d'utd Si quelqu'un est chaud pour faire une OP, voila son bb code Camp de bandit
  11. Chaester

Hello Police

Ya til des représentants d'autres alliances ici ?
  12. Chaester

Hello Police

J'ai l'impression d'être un bambin parmi tous les vieux qui se connaissent déjà mdr
  13. Chaester

Hello Police

Oh le coquin ! Le bouffon n'est qu'un personnage après tout
  14. Chaester

Hello Police

C'est aussi un psychoté ?
  15. Chaester

Hello Police

J'ai confondu bb et zuretha, c'était trop tôt le matin mddddr Tu es ou IG toi ?
  16. Chaester

Hello Police

Et toc l'abricot ! La pdd c'est quand même cool mais stop @Numiah ! Sort l'armée mdr
  17. Chaester

Hello Police

Vous êtes tous fans de moi c'est bien cela ? Hyper contant @Numiah j'ai eu beaucoup d'actions depuis la fin de Pdd Et toi ?
  18. Chaester

Hello Police

Après je sais pas du tout ce que donne Psycho Team donc c'était encore mieux ! Désolé Shiro, les simples paysans n'ont pas le droit de se divertir avec le bouffon du roi^^ Hello numiah
  19. Chaester

Hello Police

Un coup de poker sur un gars comme ça, c'est presque suicide d'avance mdddr Mais j'avais envie d'essayer, ça fait du spectacle. Et vu que ya pas grand chose d'intéressant sans la mer, faut bien divertir les poissons
  20. Chaester

Hello Police

Alors, des colos sont passées ?