Résultats de la recherche

1. tet2mort

Problèmes d'affichages ?

Bonjour ou bonsoir, Pseudo : tet2mort * Serveur : Gortyne * Navigateur : Edge, firefox, chrome, IE * Description détaillée : Plusieurs problèmes d'affichages, dans un premier temps de temps en temps tout est noir et bloquer sauf les parties de gauches (message, rapports, etc...) et de droite...
  2. tet2mort

Opti des villes

Hello, J’espère que que vous allez tous bien ! Voilà après 2 ans d'absence sur grepo je me suis mis de nouveau à jouer (sur Gortyne). Avec les quelques changements qu'il y a eu depuis mon départ etc... Je voulais savoir si il y a un tuto ou si vous pouvez me dire grosso modo une optimisation...
  3. tet2mort

[Résolu] Beug graphique ?

Bonjour, Après avoir attaqué un ennemis comme tout les jours, ce dernière m'as envoyé un sort (et sa milice lel). Je vais vous montrée le sort colère de Zeus C'est normal que ma ville ressemble à un village paysan ? :D Merci de vos réponses
  4. tet2mort

[Signature] Petite modification

Bonsoir ou bonjour ! Je viens ici effectuer un petit changement sur une de mes signa :) Création souhaitée : Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Un clown !!! Comme moi :eek: Texte désiré : tet2mort Police souhaitée : Pas besoin d'y toucher...
  5. tet2mort

Event

Bonjour ou bonsoir, Il y a un moyen pour ne plus recevoir de mp du classement de l'event ? Merci d'avance de vos réponses
  6. tet2mort

Grepolisscore 2.0 ?

Bonjour ou bonsoir, Mon alliance et moi même, nous nous sommes posées des questions sur le Grepolisscore. Et finalement ça peut être pas mal pour faire des recrutements ou autres mais il faudrait rajouter une fonctionnalité. Voilà, sur notre profil nous voyons ça : Et nous pouvons voir...
  7. tet2mort

Privilège ?

Bonjour tout le monde, Je voulais proposer une suggestion mais en bas de la page, il y a écrit "Vous n'avez pas les privilèges requis pour poster" C'est normal ? Merci de vos réponses !
  8. tet2mort

[Résolu] Beug sur la couleur de la police en jeu

Bonjour * Pseudo : tet2mort * Serveur : Lato * Navigateur : Chrome * Description détaillée : Beug sur les couleurs, recherche sans s'arrêter * Manipulation effectuée : ctrl+F5, ctrl+maj+suppr * Reproduction : Appuyer sur la couleur * Screen : * Scripts : Aucun Merci de votre aide...
  9. tet2mort

[Kit] Tet2mort

Bonjour ! C'est mon tour de rafraîchir mon kit :) Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : La mort Texte désiré : Tet2mort Modérateur Police souhaitée : Aucune idée Image de référence : Tête de mort Couleurs...
  10. tet2mort

Fin de la protection des débutants

Bonjour, Comme le nom l’indique c'est la fin de la protection débutante, vous pouvez posté vos premières attaques :) Je commence :o
  11. tet2mort

Les Records Offensifs de Bérytos

Bien le bonjour. J'ouvre ce sujet pour mettre en place les records de Bérytos ! Ce sera un concours de performance que vous aurez tout le bonheur de découvrir. Les 2 types de records atteignables pour l'instant sont : "Les attaques ayant le plus grand nombre de ..." et "Les attaques ayant tuées...
  12. tet2mort

Un nom pour notre taverne du monde de Bérytos

Bonjour, Vous pouvez à présent proposer un nom pour cette nouvelle taverne sur ce nouveau monde ! Toutes les idées de nom de taverne sont prise en compte, le nom le plus populaire gagnera ! Bonne journée :)
  13. tet2mort

[Avatar] Avatar Ingame

Bonjour, Je voudrais juste savoir si un graphiste est dans le coin :) J'aimerais juste changer le nom de l'alliance sur cette images J'aimerais au lieu de " - La Meute - " avoir " L'Art de L'Ecchymose " pour le mettre sur le nouveau monde en jeu. Si c'est possible. Merci à vous...
  14. tet2mort

[Application Mobile] nos amis les RC (rapports de combats)

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous membre de la communauté pour vous faire part d'une idée sortit tout droits de mon cerveaux (Je crois que j'en est un mais il fonctionne mal !). Je trouve sa bizarre que personne n'a fait cette petite suggestion. (J'ai lu le sujet avec la liste des...
  15. tet2mort

Je n'ais pas fais gaffe

Bonjour, Je viens de regarder mon niveaux de culture et je me demande pourquoi il y a écrit "-279" Merci de vos réponse.
  16. tet2mort

Fin du monde de Nicée

Bonjour ou bonsoir, Il reste un jour avant que le monde de Nicée ferme. Je tien a remercier tout les joueurs qui sont resté jusqu'à la fin du monde. Je remercie aussi toute mon alliance "Fraternité Nizârite", nos pacte "Offensive Crew" "In Flames" "Free Men Horizon" et "ADAM S * TONTON". Merci...
  17. tet2mort

Monde héro

Bonsoir, J'ai une question, un jour, un nouveau monde héros ouvrira ou pas ? Car les deux mondes héros sans très avancer donc sa sert a rien d'aller la bas ^^ Merci de vos réponse.
  18. tet2mort

- La Meute -

¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.• *´۞´*•.¸ - La meute - ´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*• .¸۞¸.•*´ ۩۞HISTOIRE۞۩ - La Meute - débarque sur Taras. Comme nos aînés, nous prônons la qualité sur la quantité. Comme toute alliance, nous avons des objectifs et ceux ci sont simples. Nous voulons nous faire une...
  19. tet2mort

Tet2mort

Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrit sur le forum depuis un moment et j'avais pas vue qu'on pouvais ce présenté ^^ Moi c'est Aubin (original non ? :) ), 16 ans vis à bordeaux, passionné de sport et amateur de paintball (J'ai eu mon premier lanceur a noel). Je suis dans un lycée professionnel...
  20. tet2mort

[Kit] Juste une modification sur le texte :)

Bonjour, Messieurs les graphistes, j'ai besoin de vous pour une modification de rien du tout :) J'aimerais qu'on me change le nom de l'alliance en dessous de mon pseudo. j'aimerais mettre : - La Meute - Retour au source de Gythio. Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason...