Résultats de la recherche

1. anto2712

Images différentes a coté du nom d'un joueur !

Bonjour, Depuis longtemps je vois cette image : Et je me demande qu'est ce que cela signifie ? Merci
  2. anto2712

[Récit] l'histoire d'une Alliance !

" I l n'y a point de grandeur dans une alliance sans la guerre" En l'an 700 av J-C, une terrible guerre éclata. Deux armées s’affrontèrent dans un terrible chaos. La plus grande armée était gouvernée par l'enfer en personne. Elle était composée de plus de 10.000 soldats et de prés de 60.000...
  3. anto2712

*illuminati*

*ILLUMINATI* Logo a venir... Histoire : " I l n'y a point de grandeur dans une alliance sans la guerre" En l'an 700 av J-C, une terrible guerre éclata. Deux armées s’affrontèrent dans un terrible chaos. La plus grande armée était gouvernée par l'enfer en personne. Elle était composée de...
  4. anto2712

[Autre] Commande for *ILLUMINATI*

Bonjour, aujourd'hui j'ai une commande libre pour vous chers Graphistes... La voila : Création souhaitée : Blason Taille Désirée : 240 x 180 Thème : Comme vous shouaiter ! Texte désiré : *ILLUMINATI* Police souhaitée : Comme vous shouaiter ! Image de référence : Comme vous shouaiter ...
  5. anto2712

Rejoins-moi !!!!!!

[Censuré]
  6. anto2712

Courte lettre écrit sur le champs de bataille !

Cher Jeanne. La guerre fait toujours rage dans le nord de l’Italie. Les Slovéniens se battent avec force et courage mais nous arrivons à gagner du terrain grâce au travaille de nos alliés. Hier soir encore mon compagnon de chambre est mort. Les tanks Slovéniens abattent un a un nos...
  7. anto2712

[Autre] Une p'tite Banniére ???

Salut. Voila ma commande : Création souhaitée : Blason Taille Désirée : 240 x 180 Thème : Résident Evil Texte désiré : Prosperity Police souhaitée : Comme vous le souhaitez ! Image de référence : Couleurs : Sombre Effets supplémentaires : Comme vous voulez ! Merci a tous !!
  8. anto2712

[Autre] Banniére pour L.A.C ( mon alliance )

Salut a tous. Voila une petite commande simple : Création souhaitée :Blason Taille Désirée : 240x180 pixels Thème : Dragons Texte désiré : L.A.C et en dessous League Armed Cited Police souhaitée : Comme vous voulez !!! Image de référence : 1.. 2... 3... Couleurs ...
  9. anto2712

[Kit] Un petit kit a la façon Résidente Evil

Cher Graphiste voila une petite commande qui pourra peut être vous faire plaisir : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : 100 par 100 pixels pour l'avatar et 700 par 120 pixels pour la signature !! Thème : il s'agit d'un jeu = Résidente Evil Texte désiré : Anto2712 Floodeur...
  10. anto2712

Comment avez vous connus Grepolis ???

Voila la question est simple voir trés simple : Comment avez vous connus Grepolis ??? Perso moi je l'ai connus par un amis !! Et vous ???
  11. anto2712

Olympiade ( titre provisoire )

Prologue Cela fait deux jours qu’il ne cesse de pleuvoir. Le ciel est gris, le tonnerre gronde chaque jour plus fort et d’après les prêtres le soleil n’allait pas revenir avant le solstice d’été, juste à temps pour les jeux Olympiques au quel je devais participer. Au fait, moi je suis Nuxis...
  12. anto2712

Suggestion de planification !!

Bonjour a tous, Je pensais a quelque chose ce matin quand j'ai activée mon commandant ! Je me suis dit cool je l'active, je planifie les demandes de ressources toutes les 5 min et je vais me recoucher ! Mais non !!! Voila ma suggestion : Dans l'aperçu des villages de paysans avec le...
  13. anto2712

[Avatar] Pour mon alliance !!!! ( la plus belle ) =)

Bonjour cher graphiste !! Voila une petite commende : Création souhaitée : Avatar ( pour alliance ) Taille Désirée : 240 x 180 Thème : Les dragons, le fantastique... Texte désiré : Ordre de Semphiris Police souhaitée : Vous êtes libre de la choisir. Image de référence ...
  14. anto2712

Comment avez vous connus le jeu ???

Bonjour a tous !! je pense avoir une bonne question : Comment avez vous connus le jeu ??? Moi perso je l'ai connu par un ami !! Et vous ?
  15. anto2712

Nouvel Interface !! ( petite sugestion )

Bonjour ! Voila ma suggestion : Sa m' énerver de voir cette par vide en haut et au centre ! Alors je l'ai rempli ! P.s : Le nombre de joueur peu se réinitialiser toute les heures !! C'était juste une petite suggestion !
  16. anto2712

Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)

Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir) Le journal d'un chien: Semaine 1: Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde! Mois 01: Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire. Mois 02: Aujourd'hui...
  17. anto2712

[Kit] Un petit kit pour Anto !!!

Bonjour je passe ma commande pour ce mois ci : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Les tailles maximales du forum !! Thème : Sience-fiction Texte désiré : Anto2712 et Sparte Police souhaitée : Peu en porte ! Image de référence : http://planetrenders.net/l3mon-PSD66524.html...
  18. anto2712

Petite question : Suprimer caches et cookies

Bonjour ! J'ai juste une petite question ! Comment supprimer les caches et les cookies ? Merci
  19. anto2712

[Kit] Pour anto2712

Bonjour a tous, voila ma commande : Création souhaitée : Kit . Taille Désirée : 700 x 120 et 100 x 100 Thème : Personnage mangas Texte désiré : Anto2712, Olympie Police souhaitée : Aucune Image de référence ...
  20. anto2712

**Les Révoltés**

**Les Révoltés** Histoire : Crée dans le monde d'Olympie, Les révoltés sont un groupe de cruel guerriers qui n'ont peur de rien. Ils pillent les village de pauvre gens et règne sur plusieurs île et bientôt le monde entier !!! Post : Leader : anto2712 Recruteur ...