Résultats de la recherche

  1. chris611

    Participations Défi de Méduse : Jour 2

    Pot 3 chris611 Géorgios
  2. chris611

    Participation Défi de Méduse : Jour 1

    chris 611, géorgios. Pot 2
  3. chris611

    Monde morale encore ?

    Je vois pas avec quoi le moral est négatif pour les bons joueurs , rien à voir , ça emmerde surtout les gros goldeurs hein, MORAL bien , sur tout les serveurs comme s'est souvent le cas d'ailleurs , devrait étre obligatoire en l'allégeant un peu j'en conviens , vive le...
  4. chris611

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    Bisous Byzas au plaisir de jamais te revoir ......................... ADIEU ;)
  5. chris611

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    [Édité : flood]
  6. chris611

    Roue de combat de Tyché (Commentaires)

    sérieux pas un évent pour la noel ?....... :(
  7. chris611

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    c'est clair autant vendre des ressources contre de l'or sur le marché c'est bien plus rentable et rapide. ;) :cool: aucun intéret cet évent.
  8. chris611

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    En mer 55,trop loin pour moi 7 h de trajet ,lol :p
  9. chris611

    L'empire de Byzance (Commentaires & Questions)

    bof je trouve , enfin à tester.;)
  10. chris611

    [Falkonéra] Mon rêve

    bah c'est fait.....;) alors heureux.....:p
  11. chris611

    Nouveau Monde

    c'est pas plutot l'horloger sénégalais.......:p:cool::cool::cool::cool:
  12. chris611

    a la recherche d’un cocon familial - Falkonera

    o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O:(:(
  13. chris611

    Loterie Antique - Novembre 2021 (Commentaires et Questions)

    Sympas cette loterie , à renouveler plus souvent par contre juste 2 gagnants c'est peu , disons 10 gagnants a 3000 OR c'est mieux .....;)
  14. chris611

    Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

    lol alors toi l'embrouilleur permanent, c'est l'hopital qui se moque de la charité.
  15. chris611

    Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

    lol :p :p :p :p :p :p :p :cool:
  16. chris611

    Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

    je dis ce que bon me semble ,quant a l'accés du forum je m'en balec totalement,une perte de temps.
  17. chris611

    Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

    c'est votre taf , pas le mien,purée les feignasses.