Résultats de la recherche

1. Participations Défi de Méduse : Jour 2

Autismo Georgios pot 3
  2. Participation Défi de Méduse : Jour 1

pot 1 autismo georgios
  3. Monde morale encore ?

frérot les Derniers servs révoltes : Georgios (Moral), Elasa (Moral), Andros (Moral), Smyrne (Moral), Pylos (Moral), Doriscos (Moral). Ce qui nous fait un joli total de 6 mondes révoltes moral d'affilé :), il faut revenir en Septembre 2020 pour retrouver un monde sans moral (Chio). Donc bon ton...
  4. Monde morale encore ?

fuck le moral tout les jours
  5. Moins d'affluence pour Grépolis

ok restez avec vos 5 pélos sur vos serv moral i guess
  6. Moins d'affluence pour Grépolis

"il en faut pour tout le monde" 4ème monde révolte d'affilé avec du moral :)))))))) le moral qui est au passage à chier ca fait 1 an qu'on a pas eu de speed réré no moral mais bon j'imagine qu'il en faut pour tout le monde :))))))) j'vais même pas parler de la limite d'alliance à 60 )))
  7. Moins d'affluence pour Grépolis

y'aurait peut être plus d'affulence si @l'équipe grepolis FR sortait pas des configs à chier comme ça :)
  8. Faciliter la collecte de troupes dans les villages de paysans

Bonjour, vous voulez pas nerf la colère avant ? Sinon pour, même si le plus important serait de faire ça pour lvl up les villages.
  9. [Chio] Panthéon Chio

Meilleur joueur : Gord Meilleur joueur Off : Gord / Doug Meilleur joueur Def : Nicoletyran62 et sa prev face à l'envahisseur italien. Meilleur snipeur de BCs : Cuneyt Meilleur farmeur : Chip Meilleur caleur : pet gaz35 :cloune: Meilleure alliance : MeB Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  10. A quand le changement de cette obscénité ?

*tousse* les envoyés divins *tousse*
  11. A quand le changement de cette obscénité ?

bah alors frérot @gordaunt t'es un nouveau joueur?
  12. Un monde sans colère de zeus

Déjà que c'est super facile de jouer def, pour moi c'est à nerf c'est cancer ça dissuade les gens de s'taper dessus.
  13. [Chio] Récap Mi septembre

grand cou
  14. Nouveau monde rentrée de septembre

cringe
  15. HIMERE HALL OF FAME

@Retour Oberem grand cou
  16. HIMERE HALL OF FAME

@Retour Oberem grand cou