Résultats de la recherche

1. Option rapport réservation tombée après avoir quitté l'alliance

Crois moi le mec qui a conçu Olympus mettait clairement au coeur du gameplay le fait d'avoir à choisir entre les différents bonus. Pouvoir bénéficier de tous les bonus en sautant d'une alliance à l'autre n'a rien à voir avec de la diplomatie ou de la stratégie et contourne l'esprit du jeu...
  2. Option rapport réservation tombée après avoir quitté l'alliance

Comme le push à 1millions de PCs ;) ce n'est pas parce que tu peux faire qqch que cela s'inscrit dans la philosophie du jeu :p
  3. Option rapport réservation tombée après avoir quitté l'alliance

Stop raconter n'importe quoi. Faire 10 alliances pour avoir tous les bonus de templs est clairement un contournement du gameplay donc arrête de sortir que le changement d'alliance est nécessaire et s'inscrit dans le gameplay d'Olympus... Sinon j'ai voté pour :)
  4. Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

La poule, l'event le plus broken de Grepo, a terminé il y a 15 jours mais il y a quand même des gens qui viennent pleurer que les récompenses de cet event donnent pas assez d'UMVS... No comment
  5. Action des héros de guerre défensifs

Lol détrompe toi. Certains ça fait des années qu'ils jouent le même jeu à rouler sur les serveurs et ils pourraient continuer 10 ans comme ça encore :D
  6. Nouveau monde?

C'est le weekend de Pâques, Jésus a ressuscité donc pourquoi ne pas croire aux miracles
  7. Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

Quel frustré ce gordaunt. Le mec vient même s'occuper des trucs qui le concernent pas :p ! En mode puisque je ne suis pas heureux personne ne le sera!!!! J'ai voté pour :)
  8. Qui va sur Pylos ?

On se demande quand même qui est le plus ridicule entre chris ou les mecs qui startent dans des alliances top 1 et viennent dire à un joueur solo vient te battre si t'es un homme :D
  9. Arrivées / Départs Staff

Merci
  10. Arrivées / Départs Staff

Bonjour, est-ce que @Kastorkid pourrait changer sa photo de profil.... ça donne vraiment pas confiance et c'est pas ça qui va rétablir la confiance ans l'équipe de Grepolis France :) Merci
  11. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

Dieu merci les joueurs médiocres ont le droit de s'exprimer aussi sinon ça ferait longtemps que tu aurais perdu le droit de t'exprimer sur ce forum :cool:
  12. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

Bon après ça s'enflamme beaucoup pour un mode siège qui est déjà broken depuis un certain temps déjà :) En vrai l'impact sur le gameplay sera assez faible à mon avis et fera juste renforcé ce qu'il se passe déjà
  13. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

J'espère qu'il y aura des ladons dans les events histoire de vraiment pourrir les mondes sièges définitivement :p En tout cas chapeau à Inno car le vrai problème des mondes sièges c'était vraiment qu'il était trop difficile de casser les sièges donc une bnne grosse UMV encore plus puissante...
  14. [Kepoi] Taverne

Ca tourne en rond quand même ces fofos. Soyez un peu imaginatif on s'ennuie...
  15. [Kepoi] Taverne

Une colo de jour voyons... quelle idée!!! Il y en a qui sont restés coincés dans la décennie précédente :)
  16. Supprimer cette chose inutile qu'est le moral

Collabo :confused:
  17. Supprimer cette chose inutile qu'est le moral

De la même manière qu'il serait comique pour Mckenzie Bezos de s'attribuer le mérite de sa fortune qui ne découle que de son mariage puis de son divorce avec Jeff Bezos, te prétendre être capable d'être un top player sans mettre un euro alors que sur tous les serveurs tu es dans les alliances où...
  18. Supprimer cette chose inutile qu'est le moral

Chipouillou ou la Mckenzie Bezos de Grepolis... elle est milliardaire de la même manière qu'il est top player sans mettre un euro dans Grepo ;)
  19. Supprimer cette chose inutile qu'est le moral

A conserver pour les cérémonies des meilleurs posts de fin d'année dans la catégorie comique. Sinon contre évidemment. Les suggestions (heureusement ça n'en est pas une) sont de plus en plus stupides. J'ai hâte de devoir voter pour la suppression des remparts sur monde siège :) Le seul vrai...