Résultats de la recherche

1. Omurtag

Félicitations au support

Bonjour , Je suis désireux de féliciter le support pour le travail bien fait , qu'il nous protège contre les botteurs ,tricheurs et autres misérables hors la loi qui détruisent le jeu , avec les multi comptes . Et surtout félicitations pour bannir quelqu'un off pendant suffisamment de temps...
  2. Omurtag

Helene unijambiste

Bonjour J'aimerais qu'on m'explique pourquoi dans ce rapport présent et j'en ai d'autre du genre , ma Helene est toujours blessée au combat
  3. Omurtag

Implémentation des règles italiennes du spam sur les serveurs français [débat]

Chers compagnons de grepo , nos amis transalpins ont récemment décidés de mettre des règles pour limiter le spam dans leurs serveurs. Voici donc le post en question et sa traduction pour ceux qui ne parlent pas la langue de Dante (c'est à dire beaucoup) ...
  4. Omurtag

Sauvons les Brulots

Bonjour à tous J'aimerais mettre en avant une unité honnie et malheureuse qui est malheureusement sous utilisée pour des raisons de gameplay. Je veux parler des brulots. En effet ces beaux navires de nature suicidaire ne reçoivent pas l'amour qu'ils méritent. Note je ne sais pas si des...