Résultats de la recherche

1. *Sanguinaire*

[Dokos] Panthéon de Dokos

Meilleur farmeur sans conteste : Theolemec Meilleur coup d'état : Shrek (-15 villes le lendemain de soirée ça fait maaaal) Meilleur cata-grêleur : blanblant il a faillit me faire vf le con Joueur sous-coté qui a brillé par son absence : Rexxar Meilleur catho IG : Fyris que Dieu te garde mon...
  2. *Sanguinaire*

Monde morale encore ?

@Andimion @Kastorkid qui mettent du moral pour attirer les débutant mais qui tapent aussi un évent qui va lui-même destroy ces débutants. J'aime la logique.
  3. *Sanguinaire*

La bombe V.666.666

7689 [Edité]
  4. *Sanguinaire*

La bombe V.666.666

7250
  5. *Sanguinaire*

La bombe V.666.666

7412
  6. *Sanguinaire*

La bombe V.666.666

7654
  7. *Sanguinaire*

La bombe V.666.666

7705
  8. *Sanguinaire*

Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

Et pas oublier de relever la mer de quelques cm chaque an à cause du réchauffement climatique
  9. *Sanguinaire*

Quand je partirai pour Ithaque...

Orion qui va se prendre un ban pour quadruple post
  10. *Sanguinaire*

De quoi rêvez-vous ?

Je rêve du retour de Wejdene sur son compte Instagram Je rêve que @Fëanturi se reprenne un ban pour qu'il se remette en pause abstinence pendant 5 ans Et je rêve que @Terminus II vienne pas chialer pour mon double post.
  11. *Sanguinaire*

Présentation

Je comprends pas, tu veux être footballeur ou danseur étoile ?
  12. *Sanguinaire*

Le beau parloir

Maintenant les seuls gens qui animent le forum officiel, c'est @Terminus II qui signale une infraction au règlement en écrivant un pavé bourré de fautes d'orthographes. Peut-on me dire qui a engagé ce modérateur low-cost ?
  13. *Sanguinaire*

Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

Rien à rajouter. Perso si j'ai eu autant de motivation à jouer c'est parce que sur un serveur (Kasmenaï) j'étais tombé dans une alliance de bons joueurs qui acceptaient même les novices et qui leur apprenaient le jeu. Il y avait même un système de parrainage où chaque parrain devait apprendre...
  14. *Sanguinaire*

Elása

Débloque msg :)
  15. *Sanguinaire*

Elása

@Yuu Otosaka grave chaud
  16. *Sanguinaire*

Elása

C'est bien gentil mais @Yuu Otosaka tu me déban quand ?
  17. *Sanguinaire*

Moins d'affluence sur Grépolis

Etant donné la censure des modos, je me permets de réouvrir ce sujet
  18. *Sanguinaire*

Suggestions/avis

Jouer avec les gens de son EhPad ptdrrrrr