Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Meilleur joueur : Supercut
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : Winner
Meilleur snipeur de BCs : Le bot de Dinde
Meilleur farmeur : Supertige
Meilleur caleur : Gif5
Meilleure alliance : Hydra Tation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shiro
Meilleur Fonda : Comanch...
Meilleur joueur : LaPetiteDinde
Meilleur joueur Off : Ginnitri
Meilleur joueur Def : IceNex le défenseur de l'ombre
Meilleur snipeur de BCs : Le bot de Dinde
Meilleur farmeur : Le bot de Dinde
Meilleur caleur : le bot de Dinde
Meilleure alliance : SQP
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
Je me souviens pas t'avoir croisé sur le serveur pour que tu juges si férocement llcg ^^
La concurrence est venue frapper à ma porte, pas l'inverse
Par contre oubliez pas que le but de ce post forum est que la haine soit dirigée contre moi donc laissez bébou Impé tranquille svp :cloune:
Je rejoins le PDV de Razelus.
Event extrêmement chronophage pour des récompenses dérisoires (vraiment le coup des 2x4 mantis je m'y attendais pas)
Si je devais trouver un bon point sur cet event, ça concernerait les récompenses exclusives ; Le fait qu'elles ne soient accessibles que par des...
Meilleur joueur : Oliver Queen
Meilleur joueur Off : Harout90
Meilleur joueur Def : Idaa (ça demande des efforts quand même de se faire focus en solo pendant 2 mois par une ally top 5)
Meilleur snipeur de BCs : Spectrass
Meilleur farmeur : Poule
Meilleur caleur : BigGreg "au début" :sueur...
Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup à l'équipe Grepolis France pour nous avoir monté cet event qui, quoi qu'on puisse en dire, permet tout de même à certains joueurs de gagner un peu d'or.
Je ne souhaite émettre cependant que quelques commentaires qui se veulent constructifs et qui en aucun cas...