Résultats de la recherche

1. Numiah

Sondage sur la configuration du prochain monde

Bonjour, C'est sympa de demander à la communauté de voter pour la sortie du prochain monde, j'ai du coup moi aussi voté :) j'espère avoir le monde que j'ai choisi mais c'est mal parti ^^
  2. Numiah

Arrivées / Départs Staff

Bonjour, Je suis assez d'accord et mon avatar est vraiment un choix par dépit. J'avais un joli avatar et une signature associée faite par Alyssandre, je l'adorais mais nous avons du mettre au placard tout cela. J'ai tenté une fois de demander un nouvel avatar ainsi qu'une signature qui...
  3. Numiah

[Kepoi] Taverne

Bonjour, merci à toi c'est gentil :) Et bonjour à tous vous, comment se passe vos débuts sur ce nouveau monde ?
  4. Numiah

[Kepoi] Taverne

Coucou Matthias vu la conversation je m'attendais bien à ce qu'on pense à moi ^^ J'aurai préféré être citée pour autre chose ahahah...en attendant bon jeu à tous :)
  5. Numiah

Taverne des petit(e)s chien(ne)s

Bonjour à vous, Avant de porter un jugement et de demander la tête de quelqu'un, réfléchissez deux minutes, personne n'est à l'abri de faire une erreur ^^ Donc, oui je me suis trompée, rien ne sert de m'expliquer ici car de toute façon vu les remarques de certains cela ne ferait qu'empirer les...
  6. Numiah

Lol il y a aussi des commentaires qui ne sont pas dignes d'être postés...la "noob" vous souhaite une bonne nuit, c'est vrai que j'ai commencé à jouer à Grepo que ce matin :D Comme je l'ai déjà posté si je me suis trompée je m'excuserai...
  7. Numiah

Non, nuance je pensais savoir ^^ Cela aura mis de l'ambiance dans cette taverne bien que je me passerai bien de certains commentaires...
  8. Numiah

Si je me trompe et bien je m'excuse et c'est pas la peine de crier au scandale et de demander ma tête ^^ Comme on dit l'erreur est humaine et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...donc devant ce dilemme, j'ai posé la question. Je posterai une réponse dès que j'en aurai...
  9. Numiah

Le sort Tempête maritime n'affecte pas les hydres et dans la description de l'hydre je ne vois pas noter navire mais monstre à 9 têtes comme description. Et oui un sort comme Force héroïque fonctionne sur l'hydre car ce sort booste les unités terrestres mais aussi les unités mythologiques...
  10. Numiah

Bonsoir Doris, Bien que l'hydre soit recrutée dans le port, elle n'est pas considérée comme une unité navale, c'est une unité mythique assez particulière :) Bonsoir également aux autres personnes, j'espère que vous allez bien.
  11. Numiah

Pas grand chose de neuf, je suis toujours là malgré mon grand âge...je résiste :D Non, plus sérieusement je prends toujours un grand plaisir à échanger avec les joueurs sur ce forum et à les aider sur le support. Pour le jeu, je ne joue plus que sur un monde casual pour continuer à jouer, mes...
  12. Numiah

Moi ça va bien merci et toi ?
  13. Numiah

Bonjour à toi, que c’est plaisant de te lire...j’avais le souvenir d’un joueur sympa mais bon vu que j’ai 1000 ans, ma mémoire est certainement défaillante :p
  14. Numiah

Bonsoir ici, Comment ça va ? Alors pour la team café je suis partante mais pour la team monster je passe mon tour...j’ai assez donné maintenant je joue en mode cool et tranquille :p
  15. Numiah

Ahahah tu te rattrapes bien ton opératrice préférée c’est gentil mais je ne peux toujours rien pour toi pour les 25k d’or Team café ☕️ je valide vous m’acceptez ?
  16. Numiah

Ah je suis triste de l'or et on m'oublie :( Et que vas-tu faire de cet or si tu le reçois ? Je suis sûre que tu n'as pas besoin de ça pour briller ^^ Allez tournée générale de chocolat chaud vu le temps pourri dehors :)
  17. Numiah

Bonjour, Alors personne pour donner des nouvelles, bon pas grave, c'est l'heure ou pas du thé et surtout des petits gâteaux non :p
  18. Numiah

Bonsoir ici, Alors quoi de neuf ? En passant j'adore ton image avec le chat @Matthias 25 il en a de la chance ^^
  19. Numiah

Arrivées / Départs Staff

Bonne continuation à toi mon cher @Syrme, tu vas me manquer. Merci à toi pour tout, j'ai beaucoup ou plutôt tout appris à tes côtés :) Prends bien soin de toi bisous :)
  20. Numiah

Bonsoir, Il y a de l’ambiance ici ^^ Bon, on se détend un peu et s’il vous plaît pas de messages déplaisants ici