Résultats de la recherche

  1. Envoyé des Dieux/changements de divinités

    Salut à tous :) J'me posais une questions, les envoyés des dieux, étants des UM, sont-elles perdus lors d'un changement de divinités? :p
  2. Pillage des faveurs

    Comme vous le savez, dans les mondes héros, on peut piller des faveurs sous conditions d'avoir recherché Pillage de temple. Donc, dans les rapports de combats, on obtient parfois ça : Or, dans les fenêtres de retour de l'attaque, on voit ça Je propose donc que dans les fenêtres de...
  3. villages de paysans, aperçu et recrutement

    Salut :) Y'a un bout de temps, l'aperçu des villages de paysan est sorti, c'était super, il était bien fait, casiment comme je l'immaginais, mais y'a quelque chose qui me chagrine quand même. Dans avec les paysans, on peut échanger des ressources, recruter des unités et leurs envoyer des...
  4. Ban

    Salut à tous :). Il y a peut, j'ai été une fois de plus menacé par un débutant de me faire ban, soit disant que je jouais en multi, parce que je faisais des attaques coordonnées avec un pote, enfin c'est pas le problème :p. N'ayant jamais été confronté au ban, je ne m'y connais pas du...
  5. Aperçu administrateur - V2.0 info île

    Bonjour à toutes et à tous. Comme l'induit le titre, cette suggestions parlera d'un aperçu administrateur. En effet, les aperçu de l'administrateurs, bien que déjà très complet, pourrait, je pense avoir une petite améliorations, notamment sur la version 2.0, à propos des villages de...
  6. Bar de Iota

    Comme il est trop tôt pour parler des alliances et des joueurs qui domineront le monde, floodons en attendant le retour de nos troupes où la fin de nos batiments ;)
  7. Records

    Bonjour à tous, certaines récompenses que l'on peut avoir découle d'un record journalier par rapport aux autres joueurs(pilleur du jour, defenseur du jour, attaquant du jour). Mais, il nous est impossible de voir qui est en tête dans le classement(et par ailleurs notre place dans ce classement)...
  8. [The Wallaces]Forceas vs [Dark White] Jojolegrand

    Quelques troupes à la maisons qui ne bougent pas, mes troupes qui s'ennuyaient, fallait y remédier, j'ai trouvé la solution =). C'est vrai, c'est pas rentable. C'est vrai, j'ai pas envoyé beaucoup de troupes(vive les revoltes de villages de paysans...). Mais j'ai un nouveau frigo =). Ps...
  9. Classement-Alliance

    Salut, j'voulait allez voir dans l'classement pour chercher une personne de mon alliance dans la même page que moi, et j'ai mit un petit bout de temps quand même... j'me demandais si on ne pourrais pas afficher les membres de notre alliance en surbrillance dans le classement, ou juste avec une...
Haut