Résultats de la recherche

  1. Sondage sur la configuration du prochain monde

    Je vois mal César provoquant la révolte à Alésia ou Joukov et Rokossovski une révolte à Berlin le 16 avril 1945. Donc le ne comprend pas que le système Révolte ai vu le jour. Demandez aux combattants de Baghouz Si ce truc est la guerre du 21ème siècle
  2. Sondage sur la configuration du prochain mode

    Super l'idée ! A voté
  3. Taverne

    Bonjour tout le Monde, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Tout à l'heure, en attendant le retour d'une expédition contre les bandits, je suis allé y faire un tour, car je ne me souvenais plus du nom de mon monde d'origine, je l'ai retrouvé et ça m'a fait plaisir...
  4. Sondage pour la trêve de Pâques

    Je vote pour la trêve
  5. [Achille] Taverne Achille

    Internet exploreur Salut, Je joue aussi sur FoE, et pour ''améliorer'' certaines choses, j'ai télécharger Google Chrome. Mal m'en à pris, car une foule d'indésirable (surtout des pub commerciales) se sont télécharger en même temps, trompant la vigilance de Norton360. Difficile de les virer...
  6. [Faux bogue] BC disparu

    Bonsoir, sur le monde Achille, dans ma ville de 002-Mycènes, Dans la port il y a bien un Navire de colonisation, mais il n’apparaît pas dans l'effectif. Je joue sur Google Chrome. j'ai fermé l'opérateur, puis j'ai recommencé sans que ça change. Que faire? En revérifiant une dernière fois, je me...
  7. Taverne Omicronde

    Le gros avantage d'Omicron est qu'il est en V2, que je trouve parfois un peu lent... Je suis allé sur Hyperboréa retrouver mes potes partis d'Omicron et je suis heureux de les retrouver. Mais la lenteur du jeu me désespère, je pensais il y a peu partir moi aussi mais je n’arrive pas a avoir du...
  8. [Doublon] Barres et icônes disparues

    Bonjour, Je naviguais sur Internet Explorer dans Grepolis, monde Omicron, lorsque toutes les barres et les icônes ont disparues. Il ne reste plus que la carte et le plan de ma première ville. Sur Google Chrome tout va bien, mais j'aimerais que cela fonctionne de nouveau sur mon Navigateur...
  9. [En attente] Messagerie inutilisable

    Bonjour, Comment fait-on pour contacter directement le support? Merci, Bon jeu pauleos
  10. [En attente] Messagerie inutilisable

    Si un Joueur (euse) lit ce message, il serait très sympa de contacter 51ckness et Kar120c de l'alliance Omicron Warriors Pour leur signaler que je ne peux plus utiliser ma messagerie sur le jeu Grepolis, Monde Omicron. En effet si je peux placer le curseur et écrire le nom du...
Haut