Résultats de la recherche

  1. Nous sommes a votre écoute

    Bonsoir classer les villes directement dans leurs mers correspondantes pour gagner du temps car sur telephone c'est compliqué ..le joueur est dans 3 mers 3 groupes . charge a lui ensuite s'il veut en faire d'autres mais ca ferait gagner du temps
  2. Joueur de l'année - Bellérophon

    philentrope
  3. Infos sur soutiens

    Bonjour, Lors d'une attaque d'un ennemi sur mes soutiens on peut lire sur le rapport (x a attaqué les soutiens de votre ville sur etcccc) !!! serait il possible d'etudier le cas pour que ce soit possible aussi pour l'attaquant ... Pas qu'il sache a combien se chiffre les troupes ou bateaux...
  4. Les records de Bellérophon

    Bon je ne sais trop ou posté ces rc mais honnetement c'est a mourir de rire !!! ce joueur m'a envoyé des frondeurs en soutien qu'il s'est ensuite auto detruit si je puis dire ^^ !!! je ne sais si ca rentre dans un record quelconque a vous de voir ....j'ai éssayé de lui faire comprendre en...
  5. [Achille] Taverne Achille

    Meilleurs voeux a vous les cerberes ^^ de la taverne Achille .....
  6. [Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

    Lanceur de sorts !!!!!! J'ai vu de la lumiere je suis rentré dsl de poster ses rapports sous cette forme mais c'est pour vous prouver la puissance de votre collegue Supreme I qui y a pas si longtemps trouver a redire sur un joueur qui lancait des sorts !!! Supreme I a lancé Éclair sur...
Haut