Résultats de la recherche

  1. plongerik

    Rapport de malédiction

    Pouvoir regrouper les rapports de malédiction en un seul rapport pour éviter le spam rapport si l'on soutien avec plusieurs villes en effet celui qui soutien Olympus avec une vingtaine de ville se retrouve vite au réveil avec 150 à 200 rapports voir plus s'il ne se connecte pas dans l'immédiat
  2. plongerik

    ¤¤**Offensive Crew**¤¤

    Alliance dont le nom résonne dans l'éternité Mais ici nous viendrons sans orgueil Sans prise de tête Sans booter Sans arrogance Sans ambition Peut être sans victoire Mais nous seront toujours sans peur et sans pitié Inutile d'envoyer vos demandes d'invitation nous ne recrutons pas Voilà...
  3. plongerik

    Récompense du jour

    Bonjour à tous, ma suggestion est toute simple, la récompense du jour ne peut-elle pas rester en réduction une fois qu'on l'a mise en réduction, car si on veux garder la récompense pour plus tard, chaque fois que l'on change de ville elle ré-apparais en plein milieu de la page, au final ça...
  4. plongerik

    Récompense du jour

    Bonjour à tous, ma question est toute simple, la récompense du jour ne peut-elle pas rester en réduction une fois qu'on l'a mise en réduction, car si on veux garder la récompense pour plus tard, chaque fois que l'on change de ville elle ré-apparais en plein milieu de la page, au final ça...
  5. plongerik

    Deux questions concernant les merveilles

    bonjour à tous et à toutes, voici mes questions 1- lorsque trois merveilles sont construite par une alliance et la 4ème arrive à son terme, si d'autre joueurs entre dans l'alliance au dernier moment, pourront-il profiter de l'accès au monde héros? 2-lorsqu'une merveille est construite...
  6. plongerik

    affichage du temps pour le retour des soutiens

    Bonjour à tous Dans le monde V2, j'ai cru d'abord à une anomalie mais il en est rien, ma suggestion est toute simple puisqu'elle existe dans les mondes v1 lorsque vous soutenez une ville soit pour protéger un joueur soit pour prévoir un retour d'off précis, au moment ou l'on sélectionne le...
  7. plongerik

    Destruction de temple pour ville Multi mythique

    salut à tous --> mise à jour de l'entête le 22-06-2011 Bonjour à tous, Je commence par une petit histoire : "Un jour, un grand joueur de lambda nommé plongerik décida de défier les dieux et de créer une ville Athée afin de pouvoir accueillir les nombreuses unités mythiques qui rôdait dans...
  8. plongerik

    Archivage Forum

    Nous avons actuellement la possibilité de déplacer un post d'un onglet à un autre sauf dans le cas ou l'onglet est partagé avec une autre alliance, dans ce cas la seule option est supprimer le post, d'où l'impossibilité d'archiver le post en question. soit il y a une fonction que je n'ai pas...
Haut