Résultats de la recherche

  1. laraindiana

    Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

    Merci pour cet event et merci aussi pour la récompense. J'ai apprécié que cela se passe sur le jeu et pas sur le forum (cela rappel des souvenirs). Et si la prochaine fois ils vous prenaient l'idée de faire re-venir Xerxès 1er au lieu d'un architecte pourquoi pas. A lui de trouver des "traitres"...
  2. laraindiana

    Mises à jour (Commentaires)

    Je ne suis plus tous les changements sur Grépolis depuis un moment, mais je viens de lire le fil des 2 dernières MAJ. Ai je bien compris ? si un joueur spam, le receveur peut le neutraliser dans ses notifications, il ne recevra donc plus d'alerte (qu'elle soit sonore, rapport ou visuel ?)
  3. laraindiana

    Roue de combat de Tyché (Commentaires)

    J'adore ton humour Mais pour le coup, j'aurais plutôt mis ta phrase à l'envers comme ceci : C'est l'esprit de Noel qui à voulut être entré dans les Dieux par leur habillement :cool:
  4. laraindiana

    Roue de combat de Tyché (Commentaires)

    Fût un temps où y avait de la recherche pour la fin d'année, en évènement.
  5. laraindiana

    Bug HEROS

    @Niels de Hecke Si tu les traitais mieux tes héros ils reviendraient à la "maison"
  6. laraindiana

    [Faux bogue] TREVE ???

    C'est la règle pour les mondes Domination ou Olympus. C'est une phase de fin pour permettre aux joueurs de se dire au revoir. Si tu souhaites attaquer faut aller sur un nouveau serveur. Extrait du Wiki Fin de monde Dès qu'une alliance obtient la victoire, une trêve démarre sur le monde. La...
  7. laraindiana

    Mises à jour (Commentaires)

    Les Dieux et Déesses sont tellement offusqués de leur accoutrements qu'ils ont décidé de partir dans d'autres lieux pendant la période des fêtes de fin d'années. Sachez qu'ils ne seront donc plus actifs pendant ce temps. Ils laissent une image d'eux pour ne pas laisser un vide mais c'est tout...
  8. laraindiana

    calendier de l'avant

    Calendrier de l'avEnt
  9. laraindiana

    Loterie Antique - Novembre 2021 (Commentaires et Questions)

    Je croyais les jeux de hasard interdits vu que le jeu est autoriser aux mineurs ? peut être me trompe je ?
  10. laraindiana

    Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

    Tu vas regretter ton message demain, c'est dommage d'insister surtout le soir
  11. laraindiana

    [Achille] Taverne Achille

    utiliser le « je », c'est révéler ouvertement nos attentes et nos besoins. En nous exposant ainsi, nous prenons le risque d'un refus, d'une critique ou d'un rejet. Cette peur peut donc nous pousser à une tournure moins claire ou moins directe. Cette peur nous conduit à utiliser des « il » et des...
  12. laraindiana

    Quand je partirai pour Ithaque...

    Orion 6B. Tu as une belle plume et cela change de la majorité des messages habituels sur ce forum. Ne tiens pas compte des messages désagréables écrits par certains, ceux qui en sont les auteurs ont le même comportement nauséabond sur le jeu. Passons au vif du sujet; oui Grépolis est un jeu...
  13. laraindiana

    Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

    La meilleure façon d'utiliser ton "or" c'est d'offrir un beau bijou à ta femme :cool:
  14. laraindiana

    Suggestions/avis

    @karimru, t'as pas eut accès au council car tu voulais installer des montgolfières dans le jeu :p Et sur Gortyne par exemple n'oublie pas de citer ceux de ton alliance qui jouaient avec de beaux "kitchnaid" (un en particulier que j'ai du signaler 3 fois et 3 fois ban ;) ) J'ai trouvé très bien...
  15. laraindiana

    Suggestions/avis

    Le jeu est ce que les joueurs en ont fait, même si le changement de propriétaire de Innogames a contribué à la chute du jeu aussi. Grépolis est destiné à périr maintenant. Les mentalités pourries des uns et l'appât du gain à outrance des autres ont enterré le jeu. Etonnant qu'il soit encore...
  16. laraindiana

    Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

    Vous êtes sans doute déjà au courant, à partir de la MAJ 2.243 va commencer un rééquilibrage des nouveaux dieux Devblog du 1 juillet 2021 https://devblog.grepolis.com/?p=2720
  17. laraindiana

    Remake Hermes

    Sur ?! ils ont regardé dans tous les tiroirs ? Fort étonnant qu'il n'y ait pas de sauvegarde de cet évènement important quand on voit que des sauvegardes plus anciennes ont été conservées et pour des mondes moins importants. Dommage cela aurait pu ramener des anciens joueurs voir faire des...
  18. laraindiana

    Début de monde / Comment golder ?

    Bonjour [editer] ensuite tu pourra bien apprendre le jeu et enfin utiliser ton or restant pour savoir comment l'utiliser intelligemment sans excès. Et je te souhaite la bienvenue le troll car écrire dans un même sujet je sais que le sujet est délicat et je compte golder sévère, sous entend...
  19. laraindiana

    Bibliothèque

    Contre pour que Karimru ait toujours moins de cibles :p
  20. laraindiana

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Devrait exister le pouce en bas sur ce forum ce qui ne serait que justesse. J'aime bien en lire certains qui prônent et se cachent derrière le "jeu en temps réel" , ils sont les premiers anti jeu IG. Exemple retourner sa veste car le popo ne convenait plus :cool:;):)
Haut