Résultats de la recherche

  1. erikm92

    Différence de traitement

    Bonjour Je voudrais comprendre les différences de traitement entre les joueurs. Je m'explique. Certains joueurs reçoivent un message qui dit (grosso modo): Vilian garçon vous êtes un tricheur. J'ai les preuves mais je vous les donnerez pas. En conséquence et de maniere unilaterale je...
  2. erikm92

    [Faux bogue] Application grepolis IOS 6

    Bonjour J'ai un souci concernant l'application grepolis sur IOS 6. je ne reçois pas les notifications lors des attaques. Pourtant j'ai bien configuré et le centre de notification et via le reglage de l'appli elle même. Je sais qu'un messagé similaire a deja etait posté mais il a etait...
  3. erikm92

    statistiques

    juste pour informations ... est ce que quelqu'un pourrait nous dire combien de fois le bar de Iota a été fermé ? et comparer avec les autres bars des autres mondes ? juste pour savoir si nous faisons honneur a notre réputation :p
  4. erikm92

    20% d'Or

    salut a tous il me semble que l'année dernière pour fêter Noël dignement nous avions eu le droit a 100% de bonus d'Or .. cette année seulement 20 % ... même le père Noël est en crise .. :(
  5. erikm92

    Faarks grepolis V2

    Salut AU secours !! ! !! il nous faut faarks grepolis en V2 ... c atroce de jouer sans !!
  6. erikm92

    [En attente] petits problemes V2

    bonjour suite a la mise a jour vers la v2 j'ai deux souci (pour l'instant) 1) Dans la liste des villes seul sont disponible les groupes .. pas moyen de deselectionner un groupe pour avoir lal iste de toutes ses villes. 2) Lors des transferts de ressource (avec administrateur) il n'y...
  7. erikm92

    Onglet du forum sur deux lignes

    Bonjour J'ai constaté que sur la V2 dans la partie forum de l'alliance les onglets ne s'affichent que sur une ligne et non pas sur deux comme sur la V1. Lorsqu'on a plusieurs onglets cela peut être gênant car certains joueurs ne clic pas sur les fleches pour faire défiler les onglets et les...
  8. erikm92

    [Faux bogue] Problèmes Halloween

    Salut J'ai constaté un bug doublé d'un gros problème !! La grande fête d'Halloween de Grépolis est réservée aux monde en V2 !!?!! http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=632479#post632479 Pourquoi donc ?!? Nous autres utilisateurs de la V1 nous ne sommes donc pas digne...
  9. erikm92

    Faarks grepolis tools

    Le script incontournable de Grepolis (Faarks grepolis tools) ne fonctionne plus chez moi !! je suis sous firefox 7.0.1 .. j'ai vidé les caches et tout et tout ... j'ai voulu réinstallé le script mais aucun lien ne fonctionne correctement j'ai le message d'erreur suivant Forbidden You...
  10. erikm92

    Grepo planner ou autre

    Bonjour Depuis la sortie de la v2 et du planificateur d'attaque nous autres malheureux utilisateur de la v1 avons été privés d'un outil indispensable pour nos conquêtes: grepo planner. Alors je suis d'accord que ce site empiété sur la partie payante de ceux qui jouent en v2 mais quid de la...
  11. erikm92

    Un peu de musique et de son ...

    Bonjour a tous En jouant sur d'autre jeux en ligne je me suis aperçu que ces derniers avaient bien souvent une musique de fond et des effets sonores .. on pourrait imaginer un thème musical lorsqu'on joue sur grépo avec des variantes si on reçoit ou on envoi des attaques ... avec des effets...
  12. erikm92

    MP selon distance de certaines unités

    Bonjour petite idée ... Lorsqu'on envoi un message de groupe il serait bien de sélectionner les destinataires selon le temps de parcours de certaines unités. Je m'explique ... Je me fais attaquer sur une de mes villes dans 5 heures ... il serait bien de pouvoir envoyer un mp aux membres de...
Haut